FANDOM

Gfu

Ace Hitomi ressemble à une jeune homme d'environ 20-25 ans, assez musclé et à la peau légèrement mat. Il retenait toujours ses longs cheveux noirs en un chignon japonais traditionnel, et avait des yeux gris/noirs, avec généralement un air un peu triste sur le visage. Son caractéristique physique était son tatouage noir sur le cou.

Hitomi était quelqu'un de profondément bon. Il s'attachait facilement aux gens et était devenu Code:Breaker afin de protéger le Japon. Il s'est tout de suite très bien entendu avec Masaomi Heike qui est devenu son meilleur ami, puis avec d'autres utilisateurs de pouvoirs. Mais ces derniers mourants peu à peu lors des missions, Ace a commencé à éprouver du ressentiment envers l'Eden qui envoyait ses amis à la mort.Il était très investi dans ces missions et faisait de son mieux pour protéger tout le monde. C'est lui qui a enseigné à Rei Ôgami à manier le sabre, dans l'anime. Paradoxalement à son caractère volontaire, le mode lost d'Hitomi l'endormait, le rendant complètement paresseux et inutile pendant 24 heures. Il avait également une sorte d'amour platonique entre lui et Kanda, qu'il a sauvé lorsqu'elle était petite.

Hitomi songeur

Hitomi avait rejoint les Code: Breakers à 16 ans. Il était à l'époque le n°6. Il a remonté petit à petit les échelons. Suite à la mort de Haruka, il est devenu le Code 05. A ses 26 ans, il était  Code 03. Il  ensuite assisté à la mort des quatres autres codes. A l'époque, Heike faisait partie des Code: Breakers. Il est alors devenu le Code 01. Il a alors formé les autres Code:Breakers

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard