FANDOM

Anastasia (アナスタシア, Anasutashia est Saizo Kirigakure ami d'enfance de l ', et un membre féminin de la Iga ninja. Elle utilise la magie de glace, et est capable de congélation de l'eau et de la

Anastasia 9

brume en un instant, lui a valu d'où le nom "Anastasia du glacier. "Saizo et Isanami ses amis l' appels 'Ana'.

aparence Modifier

Elle est une belle femme avec de longs cheveux blonds, yeux bleus et de gros seins. Dans sa première apparition, elle porte, un corset très révélateur bleu avec manches amples, longues et blanches. Elle porte également des leggings noirs qui révèlent le côté de sa jambe .

Personnalité Modifier

Elle est très ludique et la ruse dans la nature, mais devient grave quand le moment l'exige. En vérité, cependant, elle est une femme froide et calculatrice, un croyant de «survit les forts, les faibles meurt», donc elle essaie de son mieux pour paraître forte comme un ninja dans un monde froid et rigoureux. Elle visait Yukimura mais a été vaincu, elle a décidé de se joindre à lui.

Ana était un noble petite fille de la Russie avec des parents aimants. Pour une raison quelconque, ils étaient coincés au Japon et la première chose Ana souvient de ses parents était après qu'ils sont morts. Elle a grandi dans un monde froid et dur où les intimidateurs forts sur les faibles, elle instille deviennent aussi fort et froid que possible, afin de chercher son héritage familial perdu. Ana a finalement trouvé son héritage quand elle atteint l'âge adulte, mais à ce moment, l'héritage était la main de Hattori Hanzo, et il lui a aiguillonné à se joindre à son équipe si elle voulait que Heirloom dos. Ainsi, les jours de Ana comme un assassin sans cœur ont commencé, dans l'espoir qu'un jour Hanzo reviendrait de son héritage.

Lorsque Isanami a été capturé par Masamune, Ana a été envoyé avec Sasuke à la récupérer. Ana semblant d'être capturé par la date et l'armée a utilisé son ninjutsu de glace de se libérer et de donner une conférence Isanami entraînante pour inspirer son esprit de retour. Il a réussi, et Isanami revient à Ueda en toute sécurité. Malheureusement, avec le temps, Ana soudainement tourné contre Yukimura et attaqué Rokuro dans la tentative de voler l'information qu'il a obtenu de Izumo. Après blessant certains de ses anciens coéquipiers, et échapper à la colère de Saizo, elle a échappé à son vrai maître, Hanzo, encore en vie après sa «mort» à Izumo. Avec le retour de Ana, Hanzo a été en mesure de déduire les pouvoirs des Braves et partit avec son équipe pour éliminer les Braves. Ana est piqué contre le seul Brave elle n'a jamais bien interagi avec, Jinpachi Nezu. Cependant, malgré sa demande de rester aussi froid que possible, Jinpachi déjà fait des remarques qu'il a de détection ce cœur et le visage froid de Ana est en train de fondre. Malgré cela, Ana a fait de son mieux pour rester froid hearted que possible et finalement réussi à geler Jinpachi, bien que beaucoup de ses commentaires hors-main sur son cœur se attardent encore dans son esprit. Toutefois, étant donné qu'elle ne avait pas eu le temps de mesurer la force de Jinpachi pendant son temps d'être avec Yukimura , Ana était inconscient dans la mesure de ses compétences. Cela se est avéré être sa chute que Jinpachi était capable de casser loin d'elle la glace et l'a choquée avec son électricité. Contrairement aux autres élites de Hanzo, Anastasia a été épargné. Sur regagner sa conscience, elle se rend alors compte que l'héritage qu'elle cherchait se est avéré être un faux. Elle a commencé à perdre son but dans la vie, sachant que le groupe de Yukimura ne sera jamais accepter son nouveau après sa trahison, mais Jinpachi suggère qu'elle devrait recommencer et être un esprit libre, déchaîné dans tout ce qu'elle fait. Anastasia accepte finalement et a essayé de réfléchir sur ses péchés. Elle a vu la dernière fois accompagnant Jinpachi à observer les Braves nouvellement réformées, de loin.

Techniques Ninja: Modifier

  • Création de glace et manipulation: Elle est capable de créer de la glace de l'eau ou de l'humidité dans l'air et le manipuler.
  • Iga Technique Ice, Ice Pack (Iga Wa Ryou Hyouketsu, Souhyoketsu): Elle crée petite glace sur ses jambes et tire dans adversaire comme des glaçons.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard