FANDOM

Ayanami (アヤナミ, Ayanami?) est le principal antagoniste de l’histoire.

Ayanami

Ayanami est un homme très mystérieux, froid et distant. Il n'hésite pas à tuer les gens si cela lui est nécessaire.

Il possède un rang haut placé dans l'armée et est toujours accompagné de ses acolytes.

Lorsqu'il se rend compte des choses que pourrait savoir Teito Klein, il cherche à le faire parler mais ce dernier s'échappe, ce pourquoi il va partir à sa recherche.

Il semble être lié au passé du héros. Il a le Le Zaiphon offensif

Ayanami est un homme d'apparence jeune qui est âgé de 34 ans. [11] Il se élève à 183 cm dans le manga, mais est attirée plus grand dans l'anime. [12] Ayanami pèse 69 kg et a une mince construire avec de larges épaules.

Il a des caractéristiques faciales vives avec un nez pointu, les yeux plissés et des lèvres pleines. Sur l'ensemble des Black Hawks, Ayanami a le teint pâle, presque blanc par rapport à d'autres. Ses cheveux est la longueur du cou, ondulés et de couleur blanche.

Sa couleur des yeux est violet mais les jantes de ses iris clignote en rouge quand il utilise son Zaiphon. Dans le manga, les yeux de Ayanami sont soit établis comme ne ayant pas les élèves, ou fendues élèves comme celle d'un serpent, ce qui ne apparaît pas dans l'anime, comme Ayanami est dessiné comme ayant les yeux normaux dans l'anime.

Ayanami est considéré comme très beau dans l'univers de la série, avec Eve et Katsuragi commentant sa beauté. [13] L'armée impériale a été montré pour profiter de l'attractivité de Ayanami, en utilisant des photos de lui pour attirer plus de femmes dans l'armée. [14]Beaucoup de femmes dans l'armée Barsburg ont le béguin pour lui. [15]

Vêtements   Modifier

Ayanami est presque toujours vu dans son uniforme militaire, qui se compose d'un bleu, cheville pardessus noir, ou peut-être foncé avec garnitures en or sur la poitrine, poignets et le cou-garde. Comme ses subordonnés, Ayanami porte un pantalon noir, au genou, des bottes noires à boucles et des gants blancs. Son uniforme a une petite moitié manteau accroché à son épaule gauche arborant l'insigne Barsburg militaire, et à sa droite il a une épaulette et des épaules dorées conseils comme une indication de son rang élevé. On ne sait pas ce qui est porté sous le manteau, mais il est possible, il est une chemise de couleur blanche (comme Mikage a été représenté vêtu d'un quand vêtu de l'uniforme militaire).

L'uniforme de Ayanami est plus décorée que ceux de ses subordonnés, une différence majeure étant que Ayanami porte une casquette qui est garni d'or et a l'insigne Barsburg militaire dans le centre. Ayanami est très friands de sa casquette militaire (dans la mesure où Hyuuga taquin dit que la casquette de Ayanami pousse sur la tête), et ne aime pas l'enlever, sauf autour Yukikaze. La raison en est inconnue.

Lorsque les Black Hawks sont allés à Antwort, Ayanami portait une version hivernale de l'uniforme militaire. Il avait l'air très semblable à l'uniforme standard, mais a été faite d'un matériau plus épais, avec un couvre-nuque et d'argent décoration plus élevé à la place de l'or.

Dans Kapitel 45 , Ayanami infiltré l' Église Barsburg pour attaquer l'Esprit Profe , et ce faisant, portait le vêtement traditionnel de l'évêque. Il portait une soutane avec garniture blanche sur le col, en vertu d'une longue soutane blanche extérieure qui cachait ses bras.La soutane a été tenue conjointement avec une ceinture lâche et un grand argent, Broche, rectangulaire arborant la sculpture d'une croix. Il portait aussi la mitre Eglise standard avec une croix au centre et un voile qui se étendait de la mitre de tomber sur son visage.

Dans Kapitel 80 , Ayanami assisté à la mascarade de la princesse Roseamanelle, et portait les vêtements noble approprié. Sur la page de couverture du Kapitel 91 , il est représenté vêtu d'un peignoir blanc ordinaire qui expose sa poitrine nue, ainsi que un ornement qui ressemble à un collier. Les pendentifs sur le collier ressemblent à des étiquettes d'identification militaires, une forme d'identification pour le personnel militaire. Par conséquent, l'écriture figurant sur les pendentifs est vraisemblablement informations sur Ayanami lui-même.

Comme Verloren , Ayanami portait un manteau noir avec un capuchon et portait toujours le capot en place.
Ayanami 2
Comme Ayanami (non Verloren ), il est très dévoué à sa profession en tant que soldat et à son pays, prêts à tuer et à mourir pour ce qu'il croit. Le nationalisme est sa principale motivation dans ses actions, et est titulaire d'un Ayanami beaucoup de respect pour ceux qui sont prêts à faire des sacrifices pour leur pays. [17] Il partage l'origine du maréchal Oak le point de vue que la meilleure façon de protéger Barsburg de perdre ses territoires actuels est d'exterminer tous les détenteurs de l' Oeil de Mikhail , afin que personne ne peut faire l'utilisation de l'Œil puissant pour menacer Barsburg. [18] Cependant, au cours de la série, donne la priorité Ayanami fidélité à l'empire Barsburg moins, et il commence à utiliser son poste de chef d'état-major pour rechercher de Verloren le corps . Il montre une volonté croissante de commettre des actes de trahison. [19]

Il ne change pas son comportement ou de sortir de son chemin afin d'impressionner ou de plaire à ses supérieurs, et les avis et les commentaires des autres personnes à peine l'affecte. Cependant, Ayanami ne semble assez sensible quand quelqu'un se moque de sa famille, comme il a été montré pour être très offensés quand le roi Antwort moqueur référence à lui comme «faible-né, Ayanami étant tout à fait disposés à sympathiser avec sa situation jusqu'à ce qu'il avait dit que .

Il est calme et toujours poli quand on parle à des collègues et des supérieurs, montrant rarement des expressions faciales et toujours parler d'une voix monocorde. Cependant, lorsqu'ils sont impliqués avec des personnes qu'il ne aime pas fortement, comme Frau ou Teito, il parle parfois de les grossièrement. [20] Il affiche parfois un sens de l'humour noir. [21]

Ayanami est très propre, méticuleux et organisé, comme on le voit par sa tendance à trier ses ordures avant leur élimination, et aime à compléter son travail rapidement et à un niveau élevé. [22] Il préfère souvent travailler tranquillement et seul, et ne aime pas quand quiconque le distrait. Si quelqu'un fait le distraire pendant les travaux, ou si ses subordonnés font des choses stupides (par exemple, une plaisanterie sur le bouchon de Ayanami pousse sur la tête) pour l'embêter, Ayanami est rapide pour perdre son sang-froid et ne est pas au-dessus de recourir à la violence pour les discipliner.

Il valorise le travail et la diligence dur, à la fois dans ses subordonnés; il recommande Teito et Konatsu pour leur travail acharné et est mécontent de la paresse de Hyuuga. Il apprécie également la loyauté, et attend d'elle dans ses subordonnés. [23] Il ne aime pas mépris, [24] et le déni [25] dans subordonnés.Ayanami ne hésite pas à tuer des gens qui commettent des infractions lui [26] , mais est plus miséricordieux envers ceux qui montrent l'humilité. [27]

Malgré son attitude froide, Ayanami est conscient des sentiments de ses subordonnés [28] et le bien-être. [29] Malgré essayant de garder des relations professionnelles (possiblement en raison de la mort de Yukikaze) Ayanami ne montre bonté envers ses collègues Black Hawks . [ 30] Il tentera également de son mieux pour les protéger du danger, et risquer sa propre sécurité pour les aider se il juge que la situation est devenue trop dangereuse pour eux. [31]Ayanami montre parfois un côté doux pour ses subordonnés, en particulier Yukikaze dans le passé, et Kuroyuri et Teito dans le présent. Il est également juste de ses subordonnés, et ne pratique pas de favoritisme.

Ayanami est un excellent tacticien, et que le chef d'état-major, il a prévu bon nombre des attaques de l'armée. Il est rarement pris au dépourvu et montre la surprise que lorsque son adversaire est plus fort que ce qu'il a pensé. Il est aussi très patient, attend plus de dix ans jusqu'à ce qu'il soit le bon moment pour réaliser son plan pour éliminer le major-général Ogi . Ayanami peut être très rusé et manipulateur. [32]

Ayanami a beaucoup de respect pour le pouvoir, que sa devise est «La justice sans pouvoir est vain». [33]

Comme Verloren   Modifier

Le fait que Ayanami est la réincarnation de Verloren a eu un impact considérable sur sa personnalité. Malgré Ayanami être calme et posé, lorsque Verloren est en contrôle de lui, il semble inhabituellement excentrique, son comportement est irrationnel et il sourit maniaque. En statuant Ayanami, Verloren est impulsif dans ses actions, un trait qui ne est pas normalement associée à Ayanami. [34]

La folie paralysant de Verloren semble aussi avoir eu un effet sur Ayanami, avec Hyuuga remarquant que Ayanami est souvent incapable de dormir la nuit à cause des cauchemars qu'il éprouve.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard