FANDOM

Histoire Modifier

Proot

Black Bell est Baby Beel mais avec toute sa force cachée. Il est autant naïf que lui comme on peut le constater quand Saotome entraine Oga pour qu'il réussisse a maîtriser la force démoniaque quand Oga et Baby Beel ont pour mission de l'attraper et Baby Beel fait l'appât en faisant le lapin et tout de suite il fonce vers baby beel .

C'est aussi grâce a lui et baby beel que Oga a réalisé par hasard, la technique super milk time en jouant avec eux .Oga fait le biberon mais Baby Bell ne veut pas partager avec Black Beel donc du coup Oga s'énerve boit le lait et sa force maléfique augmente prodigieusement même Saotome a eu du mal a le contenir .

De son vrai nom Kaiser de Emperana Beelzebub IV (カイゼル・デ・エンペラーナ・ベルゼバブ4世, Kaizeru De Enperāna Beruzebabu Yonsei?),

il est le futur Seigneur des Démons. Sa mission est de détruire l'Humanité mais il a besoin d'un réceptacle (appelé contractant) humain auquel attribuer son pouvoir. Il faut que l'hôte soit cruel et fort. Surnommé Baby Beel, il est très facilement impressionné, surtout par des gens forts puisque lui-même est encore faible et perd contre d'autres bébés ainsi que les chats, voire parfois les insectes dont il a peur (on apprend par la suite qu'en réalité son potentiel de combat est très élevé, au point de pouvoir tenir tête à Oga, mais sa couardise et son manque de confiance limitent ses capacités au point de le rendre presque inoffensif). Il adore les choses qui pourraient effrayer les bébés « normaux » comme la violence, la musique heavy métal et les jouets démoniaques. Lorsque Beel est contrarié, il pleure et cela entraîne une électrocution de ceux qui l'entourent. Au début, Oga ne doit pas en être séparé de plus de 15 mètres ou bien les pleurs de Beel entraîneront la mort instantanée de son père adoptif, selon Hilda.

On ne sait pas exactement pourquoi son père, le Grand-Roi-Démon

(Dai-Maoh) veut détruire l'Humanité, mais la famille royale du Makai (litt. le monde des démons ou monde magique) semble être composée de gens mentalement déficients, notablement idiots et capricieux, voire parfois pleurnichards. De plus, la plupart du temps, ils parlent et se vantent à tout va (ainsi, Beelzebub refusera de quitter Oga pour des gens vraiment malveillants, des criminels qui n'auraient pas pris soin de lui… or cela nécessite un fond de bienveillance, voire de charité).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard