FANDOM

En l'an 1599, le Japon est divisé en plusieurs parties dictinct qui s'oppose entre elles une guerre sans merci pour le pouvoir.

Logo

La brutalité ne laisse ausune personne libre et même la jeune prêtresse Isanami n'a d'autre choix que de prendre la fuite pour échapper aux ennemis qui ont endommagé son temple.

Elle découvre par hasard dans une fôret le rônin Saizô Kirigakure, il escorte la jeune fille jusqu'au château d’Ueda dont le propriétaire de ce château est le puissant seigneur Yukimura Sanada. Au début, Saizô ignorant à la demande d'Isanami de sa protection, Yukimura Sanada ayant besoin de 10 Braves recrute alors Saizô et Isanami comme membre.

Saizô se voit alors obligé d’être le garde du corps de la jeune prêtresse.

personnage principaux Modifier

saizo

Saizô Kirigakure est un jeune rônin de 19 ans, c'est un puissant combattant possédant des compétences de ninja. Il a rencontré dans une forêt, Isanami, qui était en fuite de son temple et

poursuivie par des ninjas tentant de la tuer, il a sauvé Isanami en les éliminant. En remerciement d'Isanami, il a été récompensé d'un bol de ramen.

Kirigakure saizo
kamanosuke

Il rencontre Saizō, Isanami et Jūzō lors de leur voyage vers les ruines du temple d'Izumo et, se faisant passer pour une femme, s'infiltrera dans leur groupe.

En chemin, il capturera Isanami et combattra Saizō, qui le laissera pour mort une fois qu'il l'aura vaincu dans un combat en un contre un. Il refera son apparition dans les sous-sols du temple, les aidant alors que Saizō et Jūzō sont en mauvaise posture face à des ninjas envoyés par Masamune Date.

Kamanosuke yuri 8346
rokuro

Il est l'un des Dix Guerriers de Yukimura Sanada, bras droit de celui-ci. Il cache son œil droit derrière un bandage pour dissimuler son pouvoir.

Unno rokuro 8347
anastasia

Anastasia (アナスタシア, Anasutashia est Saizo Kirigakure ami d'enfance de l ', et un membre féminin de la Iga ninja. Elle utilise la magie de glace, et est capable de congélation de l'eau et de la

brume en un instant, lui a valu d'où le nom "Anastasia du glacier. "Saizo et Isanami ses appels 'Ana'.

Anastasia 9
benmaru

Benmaru, vrai nom Rokuro Mochizuki et plus tard, Daisuke Sanada, est jeune garçon qui répond Saizo et les autres lors de leurs voyages. Il cherchait un seigneur vaut servir, jusqu'à ce qu'il a finalement trouvé Yukimura. Il est donné le nom Benmaru par Yukimura pour le distinguer de sa page, Rokuro . Il est plus tard adopté par Yukimura.

7 1
sanada

Yukimura Sanada est le seigneur féodal de Castle Ueda . Il est le bienfaiteur et le fondateur des Sanda Dix Braves .

Yukimura Sanada

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard