FANDOM

Castor

Castor (カストル, Kasutoru?) est l’un des autres évêques qui ont recueilli Teito. Contrairement à Frau, il est calme et tranquille, et est moins fougueux que celui-ci.

Il est l’un des Seven Ghosts : Fest, l’esprit qui lie les personnes. Il manipule des marionnettes à volonté. Il est dis dans le manga que la moitié de l'âme de Fest a été dévôrée par Verloren.

Castor est un autre Evêque de l’Église qui recueille Teito. Souvent en compagnie de Frau et Labrador, on peut dire qu'il est le plus prudent du trio et aussi celui qui veille au respect des règles.

Castor aime beaucoup les poupées et certaines d'entre elles traînent un peu partout dans l’Église en aidant les autres.

Castor se élève à 180 cm avec, un cadre élancée et pèse 68 kg. Compte tenu de son âge avant la guerre Raggs et sa position de deuxième plus ancien évêque, [3] , il devrait être dans son milieu à la fin de la vingtaine. Castor porte une assez forte ressemblance avec ses deux parents.

Le visage de Castor est plutôt ronde pour son âge, lui donnant l'air beaucoup plus jeune que lui, et il a un mince, longue, nez pointu, une petite bouche et des lèvres minces. Son teint est très pâle, mais il est le plus sombre des évêques », avec une teinte légèrement orangée à elle. Sa construction est très mince, avec peu de muscle et de longs membres.

Au chapitre 46, Castor a une prothèse, porcelaine bras gauche et l'œil. Castor a une apparence plutôt savante, à la suite des grandes lunettes rondes qu'il porte sur ses yeux plissés, brun clair. Il est presque toujours vu porter ses lunettes. Ses cheveux sont cou-longueur, droit, séparé sur le côté droit de son visage, et rouge-brun en couleur. Ses sourcils sont de la même couleur, même se il a parfois les cheveux bleu dans l'art officiel par exemple, la page de couverture du Kapitel 86 .

Les lunettes de Castor flash blanc quand il est contrarié ou amusé, cachant ses yeux. Ses yeux sont également cachés par ses lunettes quand il est sous forme chibi.

Comme Fest  Éditer Modifier

Etant l'une des Sept Ghosts, Castor apparaît comme un squelette lors sous sa véritable forme.

Vêtements  Éditer Modifier

Dans ses vêtements décontractés Castor porte une chemise blanche avec un cou-garde haute, sous un cuir trench-coat presque identique à celui Frau ne porte que Castor est un bleu foncé (violet sur ​​la page de couverture du Kapitel 96 ), le cou -guard refusé et fixé avec deux ceintures, l'une inférieure inclinée vers le bas.

Dans les vêtements de son église Castor semble porter une soutane bleu foncé avec du blanc coupe sur le col, sous une longue soutane blanche extérieure qui cache ses bras. La soutane est tenue conjointement avec une ceinture lâche et un grand argent, Broche, rectangulaire arborant la sculpture d'une croix. Castor porte, une mitre blanc uni avec une croix dans le centre et un voile qui se étend de la mitre de tomber sur son visage.

Après la mort de Bastien, Castor changé en vêtements de deuil, consistant en une simple soutane noire qui atteint presque le sol et une bande d'or de tissu, qui semble être une modification d'une étole , autour de cinq pieds de long, et porté autour du col . Il porte un badge clergé sur son collier. Pendant le service funèbre, il porte également une mitre noire, un peu comme son église une, avec une croix d'or arborant dans le centre et un voile qui se étend de la mitre de tomber sur son visage.

Dans Kapitel 80 , Castor a assisté à la mascarade et portait les vêtements noble approprié.

Similaire à Verloren et les autres fantômes, Castor porte un manteau noir à capuchon dans sa vraie forme . Castor est une personne très gentille, souriante fréquemment, et désireux de faire une bonne première impression, comme il est poli et accueillant pour ceux qu'il rencontre. Il est attentif aux sentiments des autres et ne sera pas pression sur quelqu'un pour faire quelque chose se ils ne veulent pas le faire. [4]Castor est très préoccupé par le bien-être des gens autour de lui, et le manga montre qu'il rend de fréquentes visites dans le district de l'hôpital pour aider les gens là-bas, et de les protéger de l'armée. Il a même plus de sympathie pour les enfants, et est populaire avec les enfants à l'hôpital.
Castor2
Il a un grand niveau de patience, et ne est pas facilement ennuyé (sauf se il est Frau qui fait l'ennuyeux) et est très tolérant des actions d'autres personnes, comme il ne gronde pas Teito quand il assalts plusieurs reprises au cours de leur première Frau rencontrer, peut-être de comprendre qu'il a peur. Castor est toujours prêt à aider quand quelqu'un a un problème, qui est montré quand il contribue à la formation Teito à l'examen dépit de ne pas avoir à, et jouit personnes enseignant. Castor a également montré une capacité à rester optimiste même dans les situations les plus graves, comme quand il a perdu un bras dans un combat, il rit et plaisante avec Labrador comme il saignait, répondant assurances paniqués Labrador qu'il ne mourra pas avec: "bien si Lab dit oui, alors il n'y a rien à craindre ". Il est très passionné dans son passe-temps de fabrication de poupées.

Le manga révèle que Castor était pas toujours si gai, et comme un enfant, il faisait froid et sans émotion en raison du manque d'attention qu'il a reçu de son père. Commentaires Seilan que Razette était celui qui lui a appris à sourire. Ses relations avec sa mère et avec Razette ont fait Castor un gentleman, il est poli de femmes et est irrité quand d'autres, comme Frau, ne les traitent pas avec le même respect (Drama CD).

Castor se comporte un peu comme une mère pour les autres, en particulier Frau, comme il est toujours celui de gronder les autres quand ils font quelque chose de dangereux ou stupide, comme monter leur Hawkzile trop élevé, et il est toujours leur rappeler de regarder leur comportement, comme quand il avertit-Labrador qu'il va tomber malade se il continue à dormir dehors. Peut-être en raison de son riche éducation, Castor affiche de bonnes manières et souhaite d'autres à faire de même, que Frau est souvent à l'autre bout de la langue de Castor quand il se comporte d'une manière qui est «indigne» (Drama CD). Castor est souvent la voix de la raison, et a grandement influencé certaines des grandes décisions d'autres caractères font. [5]

La rationalité par rapport à l'émotion, la nature de la règle respectueux de ricin peut souvent amener les gens à le prendre aussi froid. Il a tenté d'effacer la mémoire de Teito après la mort de Mikage pour protéger les Ghosts, malgré un sens aussi qu'il effacerait derniers souvenirs de Teito de sourire de Mikage.Bien que paraissant être indifférents avec les sentiments de Teito, il avait clairement pensé aux concequences de ne pas le faire comme il a énuméré plusieurs raisons lorsque Frau a défié et a été contrarié quand il a découvert Frau ne avait pas déjà fait le travail. Son respect des règles peut souvent le conduire à négliger les sentiments des autres dans l'effort de faire ce qui est juste, comme involontaire, il peut être.

Castor peut être assez impitoyable lors d'un combat, en utilisant ses cordes fantômes d'une façon qui pourrait sérieusement blesser ou de tuer son adversaire si l'attaque les frappe. Il utilise souvent la violence pour discipliner Frau quand il se comporte d'une manière qui Castor ne aime pas, parfois la trouver drôle quand Frau est blessé et ne est pas au-dessus injures quand il est en colère.

Castor est aussi très espiègle, comme cela a été montré pour profiter farces tirant sur Frau, ou des gens surprenants avec ses poupées, et a également montré un côté manipulateur. Ceci a été démontré quand il a trompé Teito en prenant l'examen en lui disant qu'il allait l'aider à se venger, quand Castor en désaccord avec ses motifs et voulait se assurer Teito resterait dans l'Eglise jusqu'à ce qu'il puisse se défendre.

Castor semble avoir un côté sadique, comme l'a noté Teito, qui pensait à lui comme un «maître-esclave sadique» pendant sa formation (de Teito) avec certains des poupées de Castor. Castor a également été montré pour être pas au-dessus attaquer physiquement Frau et Lance quand ils l'agacent, et quand la lutte contre Kuroyuri, il infligé une grande quantité de la douleur sur Kuroyuri malgré lui / elle être un petit enfant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard