FANDOM

Ertyu

Death the Kid est le fils de maitre Shinigami et il est aussi un des protagonistes majeur de la série. Il fait équipe avec les soeurs Thompsons, Patty et Liz. Kid est destiné à devenir le nouveau Shinigami qui fera respecter l'ordre.

Kid souffre d'une obsession basée sur la symétrie.Selon lui tout doit correspondre à cette règle simple: Lorsqu'il trouve qu'un endroit ou un objet qui n'est pas symétrique,Il ne peut s'empêcher de le laisser sans y apporter sa modification. Ce toc le trouble à un point tel qu'il ne peut parfois plus tenir en place, le poussant jusqu'au malaise. Il pourrait même aller jusqu'à quitter sa mission comme il l'a fait en Égypte. Kid est un personnage qui va évoluer au fur et à mesure de la série il deviendra de plus en plus mature . Kid est un personnage très sérieux qui prend ses propres décisions, il devra plus tard prendre la place de son père Shinigami en tant que maître de Shibusen.

Bien qu'il soit mature et calme il est aussi en grande rivalité avec Black ☆ Star,à tel point qu'ils ce sont déjà affrontés plusieurs fois. Black Star veut être plus fort qu'un dieu, c'est aussi pour ça qu'il combat Kid. Mais malgré ça, les deux sont de bon amis.

Kid n'a pas besoin de collecter des âmes car il est déjà un dieu de la mort.Il fait quand même cette pratique mais il doit rassembler 198 âmes et 2 de sorcières car il possède deux armes démoniaques.

Plus tard dans la série, Kid se rendra compte que la symétrie n'est pas ce qu'il cherche mais plutôt l'harmonie absolue. Kid apportera alors moins d'importance à la symétrie ( mais il ne sera pas totalement guéri ). Il accordera alors plus d'importance à l'harmonie.

Kid est une personne bienveillante très intelligente et calculatrice. Kid est très respectueux et ne se croit pas supérieur aux humains. Il écoutera les autres pour se cultiver et se rapprocher des humains. C'est un Shinigami avec une grande touche d'humanité. Au fil du manga , Shibusen et le monde souffriront de la crise due à la folie d'Asura. Kid sourira de moins en moins et s'investira au maximum dans la reconquête de la Terre. 

Kid est un personnage grand de corpulence normale,sa peau est légerement plus blanche que la plupart des habitants de Death-City. Ses yeux ont une pupille dorée. La caractéristique la plus reconnaissable de Kid est sur sa tête, il possède trois bandes blanche qui ne font qu'une moitié de son crâne. Lorsque Kid utilise ses pouvoirs de Shinigami, les bandes deviennent complètes en entourant sa tête. Ces bandes se nomment Lignes du Styx, en référence à la rivière des morts. 

Kid est souvent habillé de manière raffinée et soignée, car c'est un personnage important de Shibusen. Kid porte une chemise noir avec des boutons rectangulaires blanc au milieu du torse et on les retrouve aussi au niveau des épaules. En dessous de sa veste on peut voir une chemise blanche avec comme noeud la tête de son père Shinigami, avec son pantalon noir,l'ensemble des couleurs rappelle son père.

Quand il rentrera dans le spartoi,son style vestimentaire changera et il portera une veste blanche avec un écusson spartoi sur l'epaule et un pantalons bleu marine/noir. Sur sa veste,on peut voir des barres au milieu ressemblants un peu au bout rectangulaire qu'il avait sur son autre veste.

Kid possède aussi un costume de son père dans lequelle il porte le même manteau noir et aussi le même masque.

Quand Kid est boosté avec l'infusio,son âme est noir et posséde le visage de Shinigami avec les lignes du Styx. Dans l'animé,l'âme de Kid est rouge. Quand Kid utilise ces Death-Canon,des pics sortent de ces bras.Plus tard dans le manga les pics disparaitront.

Capacités Physique: Kid possède une grande force physique assez pour égaler voire parfois surpasser celle de Black Star.

Maniement des Armes: Kid est aussi un expert dans le maniement des armes, Il se bat avec deux armes démoniaque est leurs âmes restent complètement connectées.

Kid est vu dans la ville Death-City lorsqu'il chasse Lupin (un voleur) mais Lupin parvient à s'échapper car Kid veut a tout prix que son entrée en scène face a lui soit symétrique. Kid est les sœurs Thompsons contacte alors Shinigami pour lui annoncer qu'il n'ont pas réussi leur mission. Shinigami confie alors la mission d'aller tuer une sorcière qui ce trouve dans une pyramide en Egypte. Une fois à la base, Kid entre dans la pyramide accompagné des sœurs Thompsons. Ils se feront attaqués par des momies jusqu’à ce que Kid s'en aille brusquement car il ne se souvenait plus s'il avait correctement installé le papier toilette à la Villa du Pendu (leur demeure). Après avoir vérifié, il repart en skatebord vers la pyramide.  Il y prendra la direction de la salle où se trouve la sorcière. Mais Kid ne se doute pas que la sorcière a était tuée par le pharaon et qu'il retient en otage les sœurs Thompsons. Kid arrive dans la salle du pharaon délivre les soeurs Thompsons mais il ne peut détruire le Pharaon car il réside dans un sarcophage symétrique. Les attaque du Pharaon pleuvent sur Kid qui se retrouve gravement blessé le Pharaon décide de sortir de son sarcophage pour éliminer Kid en personne. Kid voit alors que le pharaon n'est pas du tout symétrique que tout son corps est désordonné, pris dans un excés de rage Kid détruit le Pharaon en lui tirant dessus sans arrêter. Une fois détruit Kid récupere son âme et quitte la pyramide en reprochant à Liz et Patty de ne pas être totalment symétrique. Ils se réjouit en regardant la pyramide symétrique mais elle finit par s'effondrer du à l'attaque de Kid sur le pharaon. Shinigami punit alors Kid en lui retirant les âmes qu'il avait collecter lors de sa mission.

Le groupe continue d'avancer vers Médusa et son équipe, le groupe croisera Spirit. Soudain Maka Stein sentira l'âme de Médusa approcher. La sorcière apparaitra face à eux, on apprendra que les autres membres du groupe sont dispercer à différent endroit du sous-sol pour êmpecher l'équipe de Shibusen d'atteindre le grand dévoreur. Stein dira alors à son groupe de passer en force et qu'il s'occupera de combattre Médusa. Le trio de meister foncera sur Médusa qui activera ces flèches afin de tuer les meister, Kid avec son skateboard passer le premier à travers les vecteurs de Médusa. Avec une grande vitesse il évitera aussi Crona qui devais l'êmpecher de passer. Continuant sa lancer il arrivera dans le couloirs ou il se fera stopper par une bombe à tetardement d'Elka. Il se retrouvera face à une multitude de bombres, face à autant d'asymétrie Kid se mettra à terre, Patty le fera se entendre raison et finalement il passera outre les bombes.

Kid atteindra les ruines des sous-sol la bas il sentira la longeur d'âmes du Kishin, soudain un laser foncera sur Kid qui arrivera à l'éviter au dérnier moments. Il ferra alors Free il le bombardera de tirs mais il se retrouveront sans effet, Free attaquera Kid avec ces griffes mais le jeune dieux de la mort les évitera et entrera en résonnacance avec les soeurs Thompsons afin de tirer un puissant laser. Free inafecter par l'attaque assaillira Kid avec des attaques au corps-à-corps, Kid remarquera alors que la pièces dans laquelle il se trouve et asymétrique, il commencera à angoisser quand Black*Star arrivera derrière lui. Les deux décideront alors de vaincre Free ensemble, Black*Star attaquera Free aux corps-à-corps Kid verra que Free esquive les attaque de Black*Star mais pas les siennes . Il se mettra face à lui et le traversera Kid expliquera que ce n'est qu'une illusion et que le vrais se trouve plus loin. les deux meister s'avanceront alors vers la salle ou réside le Kishin. 

Free et Elka arriveront dans la salle du Kishin il s'apprêteront à le réveiler quand Kid arrivera pour les stopper mais il sera victime d'une illusion du à la folie d'Asura. Free s'interposera pour encaisser les attaque de Kid, Black*Star apparaitra et réussira finalement à détruire la seringue qui devais réanimer le Kishin. Néanmoins Asura se réveillera et sortira du sac dans lequelle il est sceller, tout Shibusen s'en retrouvera secouer. Black*Star se verra vaincre avec un simple revers de la main, Kid essayeras de l'attaquer mais il se fera vaincre lui aussi en un coup. Asura quittera les sous-sol et affrontera Shinigami, après une victoire il quittera Shibusen pour se réfugier dans un endroit inconnue. Le groupe de Shibusen sera soigner et retournera en ville.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard