FANDOM

Images

Eikichi Onizuka

“ Je me présente Onizuka , 22ans , célibataire ,libre comme l'air. ” — Eikichi Onizuka

"Bon sang de bonzaïe !" --Eikichi Onizuka dans la VF

Eikichi Onizuka (鬼塚 英吉 Onizuka Eikichi) est professeur qui a 22 ans au passé douteux qui est nommé pour son premier poste dans une classe difficile ; il montre rapidement une vision de l'enseignement totalement décalée avec les pratiques habituelles. Ses réactions anticonformistes et directes, souvent humoristiques, sont l'axe central de cette série. Il va évoluer avec cette classe, dont la spécialité est de faire craquer moralement leurs professeurs, en tentant de la rallier peu à peu à sa cause. Il est le personnage principal de GTO ,Young Gto ainsi que Gto 14 days

Apparence Modifier

Onizuka a taille moyenne, avec des yeux bruns, des cheveux teints de blonde et des oreilles percées. Eikichi est un fumeur qui allume cigarette sur cigarette, rarement vu sans une cigarette dans sa bouche. Contrairement à dans d'autres dessins animés où la tenue vestimentaire est gardée, les habits d'Onizuka change constamment. Il est bien connu pour avoir une large variété de costumes. Eikichi est la capacité très sportive au développé couché 150kg (. Il est deuxième Dan la ceinture noire et était un champion de karaté de collège(d'université). Aussi, il a déclaré plusieurs fois qu'il suit une routine de formation quotidienne qui inclut 500 pompes, 1000 traction et 2000 Squat indien. La force anormale d'Eikichi est montrée des temps divers partout dans le manga; petit sa force effrayante est utilisée pour résoudre beaucoup de ses problèmes aussi bien que ses problèmes que ceux de ses élèves. Onizuka a aussi organisme extrêmement endurant, il survit a plusieurs sauts du toit de l’école pour sauver des étudiants et un autre professeur. On le voit toujours se promener avec sa moto (un Kawasaki 750 Étoile(Star) de Route z2), portant parfois ses étudiants; en restant passionné par les motos depuis son expérience comme co-leader de son gang de motard, l'Oni-Bakou.

Personnalité Modifier

Eikichi Onizuka, célibataire, éternel puceau , ex-voyou de son lycée et motard glandeur professionnel enchaînant les petits boulots sans avenir, décide de se lancer à la poursuite de son rêve : DEVENIR PROFESSEUR. C'est un vrai pervers qui s'intéresse aux femmes plus jeunes mais sinon, il est gentil. Il se trouve qu'il n'est pas fait pour ce métier mais souhaite quand même l'exercer pour voir des petites lycéennes en mini-jupe et pour tous les avantages que ce métier procure : les vacances que l'on a plusieurs fois par an, le fait de travailler avec des jolies filles ou encore de ne pas avoir à travailler chez soi.

Histoire Modifier

Au tout début du manga, il n'effectue qu'un simple remplacement, durant le tome 1 et 1er chapitre du tome 2. On sait ensuite qu'il souhaite réellement devenir prof quand il apprend qu'il vient de rater les examens d'admission des écoles publiques. Mais une connaissance d'Eikichi lui confie que les examens du privé, eux, ne sont pas passés. C'est ainsi qu'il va essayer de passer celui de l'établissement privé de Tokyo "Kissho". Après avoir raté l'embauche, il décide de devenir routier et trouve un patron aussitôt. Et soudain, alors qu'il est sur l'autoroute, il repart à Kissho en défonçant la barrière, là où la secrétaire de cette école l'attendait, lui confirmant qu'il était admis en tant que professeur à la condition qu'il y dorme.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard