FANDOM

Je n'ai peut-être pas de dons, mais on ne peut pas m'enlever ma détermination ! ”
Eren Jäger

Eren Jager

— Eren Jäger

Eren Jäger (エレン・イェーガー Eren Yēgā?), souvent nommé Eren Yeager ou Eren Jaeger) est le protagoniste du manga et de l'anime L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin).

Eren est originaire du district de Shiganshina, qui fût un lieu de frontière directe avec Le monde Exterieur protégé de l'invasion des Titans jusqu'alors par le mur Maria. Ses amis proches, Mikasa et Armin, ont rejoint le Bataillon d'exploration en sa compagnie, après avoir vu leur ville et leur proches anéantis par les Titans.

Eren

Le Titan Colossale Vs Eren

Eren tient à se venger personnellement de ce qu'ont fait les Titans, et s'est juré de les anéantir de la surface de la Terre, pour venger l'Humanité et sa mère victime de ces derniers.Durant la Bataille de Trost, Eren perdit sa jambe après une poursuite dans le but de venger son défunt camarade, Thomas Wagner. Il vit alors que Armin était sur le point de se faire manger. Il utilisa toute ses forces pour sortir le jeune Arlert de la bouche du titan et il se fit manger à la place de son camarade. Plus tard, Eren fût revu dans le ventre du Titan qui l'avait mangé. Il hurla qu'il n'était pas encore vaincu. Plus tard, il sortit du titan de 14 mètres qui venait de sauver Mikasa Ackerman. Eren devint l'arme secrète des humains utilisée pour les missions difficiles. Par exemple, il reboucha le trou causé par le Titan colossal. Plus tard, il fût appris que Eren possédais une habileté spéciale qui est la coordination. Un pouvoir qui permet à son utilisateur de pouvoir contrôler les titans.
Titan Furtif

Transformation de Eren en Titan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard