FANDOM

Exceed

Plusieurs Exceed avec leur Reine au milieu

Les Exceeds sont des créatures ressemblants à des chats à le seule différences est qu'ils parlent et qu'ils peuvent voler. Ils naissent aussi dans des œufs. Ils vivent depuis plus de 100 ans sur une île nommés Extalia au dessus d'Edolas. Happy, Carla et Panther Lily sont des exceeds puisqu'ils viennent d'Extalia.

Croyance Modifier

Les Exceeds se prennent pour des êtres supérieurs voir divins des êtres humains. Ils sont guidés par leur reine Chagot, qui selon eux, serait doté d'immense pouvoirs. Ils la prennent pour une déesses et se considèrent, eux, comme des anges à son service. Les humains d'Edolas généralement les tiennent en haute estime, comme on le voit quand Erza Knightwalker et un groupe de soldats s'inclina devant Happy et Carla à leur retour (ne sachant pas que les deux étaient alliés avec les mages de Earthland). Vraisemblablement, cela est dû au fait qu'ils sont les seuls êtres dans Edolas dont la magie est situé à l'intérieur de leur corps, tout comme les mages de Earth Land. En raison de ce respect, les Exceeds se considèrent comme des êtres angéliques et au-dessus des humains en général - Leur chef est considéré comme le Dieu de Edolas. Cependant, le seul sort qu'ils peuvent effectuer est Aera mais comme la dite Byro, la magie limitée des Exceeds ne peut pas être comparer avec celle des Mages de Earthland. Cela a crée des conflits lorsqu'ils appris que Lucy Heartfilia pouvait encore utilisé sa magie à Edolas, menaçant ainsi la puissance des Exceeds. Cependant, il semble que les êtres humains ne veulent pas vraiment être dirigés par les Exceeds comme le montre le plan ultime du roi des humain: Code ETD. En envoyant les mages de Earth Land contenu dans du lacrima en direction de la cité des Exceeds: Extalia, Faust prévoit de libérer une quantité illimitée d'énergie magique pour que son royaume puisse utiliser la magie pour l'éternité. Et ce faisant, il a déclaré la guerre aux Exceed. Apparemment, le complexe de Dieu a atteint les Exceeds , comme lorsque Wendy Marvell et Carla essayent de les avertir de leur malheur, ils ne les croient pas aveuglés par leur arrogance et commencent à jeter des pierres à la «simple humaine» et «ange déchu». Cependant, tout y compris la puissance magique de la reine, le complexe de dieu, le fait gouverner les humains tels des dieux étaient des mensonges inventés par les anciens Exceeds pour protéger leur race des humains. Les Exceeds étaient une race faible qui a été souvent terrorisé par les humains.

Peur des humains Modifier

Afin de protéger leur race, les anciens des Exceeds ont diffusés de fausses informations comme quoi les Exceeds avaient de nombreux pouvoirs. Ceci, en retour, leur a donné plus de confiance pour ce dépasser eux-mêmes tout en provoquant les humains, même, à craindre le pouvoir divin de la reine Exceed. Les Exceeds par la suite ont ajouté le contrôle de la vie de l'homme à leur liste de pouvoirs, mais en vérité ils n'ont jamais eu un tel pouvoir, le pouvoir de tuer tout être humain. Chagot a été choisie comme reine parce qu'elle avait la capacité de prédire quel homme allait mourir avec une précision parfaite, et les aînés l'ont utilisée comme une preuve de la puissance des Exceeds. Après que la Team de Natsu et toute la guilde soit revenu à Earth Land il a été expliqué par les Aînés et Chagot qu'il n'y avait pas de mission de tuer les dragons Slayers. Carla a les mêmes pouvoirs de prédiction de l'avenir que Chagot car elle est sa fille. La raison pour laquelle les 100 œufs Exceed ont été envoyés à Earth Land est que Chagot eu une vision d'Extalia s'écrasant, elle recueilli donc 100 enfants des Exceeds et emprunta Anima de l'humain pour les transporter. Pour ne pas déclencher une panique généralisée dans tout le pays, les Aînés ont dit qu'ils les a envoyés à Earth Land pour assassiner les dragon slayer. Après avoir expliqué cela, la course de Exceed exception Carla, Happy, et Pantherlily s'est envolé pour trouver les autres enfants qu'ils ont envoyés

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard