FANDOM

Hakuren Oak (ハクレンオーク, Hakuren Ōku?) est le partenaire de Teito à l’église, puis l'élève de Castor.Il ne supporte pas qu'on se moque se sa famille.

Hakuren

Il veut devenir évêque car il veut aider ceux qui ont été manipulés par un kor (sa mère a été manipulée par un kor et un évêque (Frau) a délivré sa mère de l'emprise du kor.

Il décide de passer l'examen à l'église et rencontrera alors Teito, qu'il prendra tout d'abord pour un rival.

Les chamailleries fusèrent et comme si le malheur les suivaient, ils se retrouvèrent même dans la même chambre, puis ainsi partenaires d'examen. Mais de fil en aiguille, les deux élèves finissent par devenir ami et se confient leur motivations respectives ainsi que leurs histoires. Il a le Le Zaiphon

de guérison .

Hakuren apparaît comme un jeune garçon assez grand de seize ans avec une taille élancée, et qui se tient à peu près à une hauteur de 167 cm. Il pèse 50 kg. Son visage est de forme ovale, avec un menton pointu et la mâchoire mince, et sa peau est de couleur pêche pâle. Son nez est long et mince, et il a une grande bouche aux lèvres charnues.Hakuren ressemble beaucoup à sa mère et de nombreux autres membres de la famille Oak, mais peu de ressemblance avec son père. Hakuren examine également un peu comme Mikage Celestine , provoquant Teito appeler tort sur ​​lui quand ils se rencontrent en premier.

Caractéristique la plus distinctive de Hakuren est ses yeux, qui sont rétrécies et violet en couleur avec de longues cils inférieurs qui semblent être un trait dans sa famille, à la fois comme Shuri et Wakaba les possèdent. Ses cheveux sont blonds, habituellement conservés dans une queue de cheval lâche tenue avec de l'argent, des agrafes métalliques, et atteint son mi-dos. Ses coups atteignent passé ses yeux, mais sont séparés sur la gauche.

Il porte de fines lunettes rondes lors de la lecture, et son visage est décrit comme étant «jolie» (par exemple, le chapitre 63 de manga) plutôt que beau. Hakuren peut être considéré comme attrayant dans la série univers tout en voyageant avec Ouka, les dames d'honneur de Ouka admirer le bon état de ses cheveux et de la peau.

Depuis qu'il est devenu un apprenti évêque, Hakuren a eu une croix Barsburg tatoué sur le bas du dos, décoré de fleurs de lotus.

Vêtements   Modifier

Il est d'abord vu dans l'uniforme de l'Acolyte qui apparaît comme une longue robe blanche jusqu'aux chevilles, ayant deux fentes, allant du bas de la robe au niveau des hanches, de chaque côté du corps, et, manches blanches longues avec grande , sombres poignets bleus. À l'arrière de la robe est un assemblage croisé comme celui d'un corset avec fil bleu foncé. Un petit poncho blanc (longueur mi-arrière) avec un col haut et bleu foncé sur les bords est porté sur la robe, et il porte son badge d'examen à l'avant de son col. Il porte un pantalon bleu foncé et au genou bottes brunes.

Plus tard dans la série, Hakuren devient l'apprenti de Castor, et est représenté vêtu ce qui semble être un châle décoré de la croix de l'Eglise sur la gauche, sur une longue chemise blanche, plaine avec des manches pleine longueur et longues, un pantalon blanc.

Tout en travaillant comme tuteur de la princesse Ouka, il porte des vêtements un peu plus élaboré et formelle. Dans un premier temps, Hakuren semblait avoir une ressemblance frappante avec son jeune cousin Shuri , comme quand il a rencontré Teito, il se moqua de lui d'une manière similaire à la façon dont son cousin fait et semblait également posséder un sens de fierté similaire (par exemple, les railleries Teito dans l'anime, "je ne sais pas que les garçons de l'école de nos jours, même élémentaires peuvent participer à l'examen de l'évêque. Kiddy, où est votre maison? Laissez frère aîné (moi) Take You Home.") Il est aussi venu à travers comme vain, comme dans leur première rencontre, il a été montré à être fiers de son apparence (avec un miroir dans ses vêtements) et proclamé Teito, "La beauté est une malédiction" et "Vous êtes jaloux de moi parce que je suis tellement magnifique, non? ». Ce côté vain Hakuren est démontré même après que les aspects les plus positifs de sa personnalité sont présentés par exemple, il a déjà fait remarquer à Ouida : ". Je étais juste polissais ma beauté» [4]

Plus tard, Hakuren montre un côté doux et réfléchi à sa personnalité. En voyant marque sklave de Teito, il se sent très coupable pour appeler Teito un «elemetary écolier" plus tôt, il se rend compte que l'autre partie n'a probablement même pas été envoyé à l'école primaire avant, et se excuse auprès de lui. Après Teito a risqué sa propre vie pour le sauver, il voulait devenir son ami et lui toujours protéger.

Même se il est gentil, Hakuren semble parfois pour profiter moquer des gens qui l'ennuient, insultant Wade et Kyle cours apprenti l'examen de l'évêque, même après qu'il a dit Teito de ne pas «faire une scène», sapant cousine intelligence de Sa Shuri, et appelant d'abord noms Teito ces comme «kiddy» et «p'tit». Hakuren aussi ne hésitez pas à réagir par la violence lorsque les combats contre les ennemis, comme le montre quand il a exprimé le désir de battre Teito lorsque les deux premiers se sont réunis, et quand il attaqué Kuroyuri et Haruse sans hésitation. Dans le même temps, il est prompt à accepter les gens qu'il ne aimait pas d'abord une fois qu'il gagne une meilleure compréhension d'entre eux, comme le montre ses meilleures relations avec Teito et Kyle.

Les raisons de Hakuren de vouloir devenir un évêque sont d'aider les gens et de se venger contre son père. Il a exprimé son indignation après avoir entendu ce que les militaires (dans lequel de nombreux membres de sa famille servent) avait couvert et était déterminé à laisser les voix des gens ordinaires être entendus par la redevance. Bien Hakuren se est révolté contre la famille Oak, et a hésité à revenir à eux, il était très offensés quand Teito insulté son nom de famille en les appelant 'Oaks veule »et pensait qu'il aurait battu l'autre partie se ils ne étaient pas dans le église.
Hakuren 2
Hakuren est diplomatique. Il est bon à traiter avec des personnes difficiles (par exemple, une des tantes de Ouka au chapitre de manga 64). Il dispose également d'un esprit vif, est courageux, et ne perd pas son sang-froid, même quand il est dans une situation stressante, comme le montre sa performance dans les examens d'évêque. Il est volontaire, comme il est déterminé à atteindre son rêve même si cela signifie d'être rejeté par la famille Oak.

Il est aussi doux, comme Frau a dit que Hakuren sonne comme une mère dans sa lettre adressée à Teito. Quand il a visité un hôpital avec Castor, Hakuren a été décrit comme un «prince» par les petits-enfants d'un patient âgé, et le patient a fait remarquer que l'Empire serait un meilleur endroit si Hakuren était un prince Barsburg.

Il est studieux, comme indiqué dans l'anime qu'il étudie dans la bibliothèque et dans sa chambre la nuit, aussi dans la voie 1 dans le drame intitulé 「3 月 28 日 の 出来 事」, dans laquelle il dit qu'il ne veut pas offenser Mikhail Mikhail parce que si le tue ou détruit le monde, il ne sera pas en mesure d'étudier le lendemain ou pour toujours.

Hakuren ne aime pas les femmes (sauf sa mère et Razette) et se sent mal autour d'eux, en particulier dans des espaces clos, comme le montre quand il est allé sur une promenade en calèche avec Ouka et ses trois dames d'honneur, et regarda si malade que Ouka demandé se il a été carsick. Ce est le résultat d'un traumatisme lorsque son père lui a montré des dizaines d'albums de femmes à choisir de se marier quand il était jeune. Hakuren appelle sa condition »joseiyoi '. Cependant, malgré son aversion pour les femmes, Hakuren est courtois envers les quelques femmes qu'il interagit avec.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard