FANDOM

L'Impératrice Pirate Boa Hancock est la Princesse Serpent (蛇姫, Hebihime) d'Amazon Lily et gouverne la tribu Kuja avec l'aide de ses deux sœurs gorgones, Boa Marigold et Boa

Boa Hancock Anime Apres Ellipse Infobox

Sandersonia.[4] Boa Hancock est le seul membre féminin des 7 Capitaines Corsaires. Elle a d'abord été mentionnée par les Frères Risky à la fin de l'Arc Thriller Bark lorsqu'ils comparaient sa beauté légendaire à celle des sirènes.[5] Elle est considérée par plusieurs personnes comme étant la plus belle femme au monde. Tandis qu'elle reste actuellement employée au sein des 7 Capitaines Corsaires, son amour pour Monkey D. Luffy l'a poussée à se retourner contre le Gouvernement Mondial à de nombreuses occasions, mettant ainsi son statut de Capitaine Corsaire en péril.

Comparée à l’apparence grande et anormale de ses sœurs, Hancock a un corps bien proportionné. C’est une femme très grande et mince avec de longs cheveux noirs allant jusque dans le bas du dos avec des mèches de cheveux qui encadrent son visage jusqu’à son menton, un front haut, des yeux bruns pâles (bleus foncés dans l’animé) qui ont des cils longs et volumineux et une poitrine très expansive (ses 3 mensurations sont (d’après Sanji et le créateur de la série Oda) B111-W61-H91 (B 43.7" – W 24.02" – H.35.85"), faisant de ses seins une coupe J au Japon et plus grands que ceux de Nami et de Robin[6]). Elle est aussi presque toujours vue avec Salome, son grand Serpent Arc qui sourit constamment, malgré le crâne qu’il porte.

Ses vêtements changent fréquemment. Lors de sa première apparition, elle portait une blouse rouge révélatrice, avec le symbole vert des Kuja, qui montrait une partie de sa poitrine, un sarong détaché, qui exposait ses jambes longues et minces, des épaulettes équipées d’une cape blanche, qu’on trouve plus communément sur les vestes des hauts-gradés de la Marine, et des chaussures à talons hauts rouges. Elle a ensuite porté un qipao avec un manteau à capuchon grâce auquel elle couvrit Luffy jusqu’à ce qu’ils arrivent à Impel Down et l’enleva ensuite avant la bataille contre Barbe Blanche. Durant la guerre, elle porta une robe pourpre avec des motifs Kuja mauves au-dessus et des chaussures à talons hauts pourpres. À son retour à Amazon Lily, elle est revenue à sa tenue originale (à l’exception de sa cape). Dans toutes ses tenues, elle a porté une paire de boucles d’oreilles dorées qui ressemblent à des serpents et des chaussures à talons hauts; sa tenue est également ornée de l’emblème des Kuja, avec une exception lorsque Hancock tomba malade, due à sa Maladie d’Amour, durant laquelle elle porta une blouse rouge sans motif. Après l’ellipse, ses vêtements ont la même apparence que lorsqu’elle a fait sa première apparition, sauf qu’ils sont bleus.

Sa beauté est notée par beaucoup de personnes à travers le monde; pour l’un des Frères Risky, sa beauté est seulement secondaire à celle des sirènes[7], tandis que d’autres comme Margaret et Hannyabal déclarent qu'elle est la plus belle femme au monde.

Avant que Hancock ne tombe amoureuse de Luffy et lorsqu’elle n’est pas avec lui, ses yeux ont tendance à regarder sans émotion. Mais lorsqu’elle est avec Luffy, ses yeux montrent beaucoup plus d’émotion, la faisant ressembler à une jeune fille follement amoureuse. Malgré le fait que Hancock soit belle (dans une tentative de se faire pardonner de ses actions), quand elle est en colère, elle a l’air très intimidante avec ses yeux exorbités de manière folle et ses dents à nu, comme quand elle a vu Smoker s'attaquer à Luffy à Marineford.

Comme ses sœurs, sur son dos se trouve la marque d’esclave des Dragons Célestes, quelque chose qu’elle tenait tant à garder secret qu’elle était prête à pétrifier quiconque (autre que ses sœurs et la Vieille Nyon) qui l’aurait vu. Afin de s’assurer que ça ne soit jamais vu, elle et ses sœurs ont concocté un mensonge disant que ce qui se trouvait vraiment sur le dos des sœurs était une paire d’yeux de gorgones qui pouvaient pétrifier quiconque croiserait le regard de ceux-ci. Hancock utilisa cette "malédiction" en tant qu’excuse pour les aptitudes de Fruits du Démon d’elle et de ses sœurs.

Lorsqu’elle était enfant, elle ressemblait énormément à son apparence actuelle, seulement ses deux mèches dépassaient ses épaules et tenaient par des perles. Durant son évasion de Marie-Joie, elle portait des chiffons et avait attaché ses cheveux en queue de cheval.

Dans l’un des SBS du Tome 63, Eiichiro Oda dessina les 7 Grands Corsaires quand ils étaient enfants. Hancock portait un petit top lacé avec des motifs de tourbillonnement exotiques et un petit chiffon lion autour de sa taille.

“ Sais-tu pourquoi on ne me refuse jamais rien ? Même si je frappe un chaton... Même si je t'arrache les oreilles... Même si j'éventre quelqu'un... Je suis toujours pardonnée en toute circonstance. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis BELLE !! ”

Hancock est une femme très complexe. À première vue, elle semble être égoïste, capricieuse, pompeuse et gâtée, ayant l’habitude de vivre à sa manière. Elle peut aussi agir de façon arrogante et cruelle, justifiant généralement ses actions peu admirables avec sa beauté apparemment inégalée, lui faisant croire qu’elle peut tout se permettre parce que tout le monde la pardonnera toujours.[8] Elle a également fait paraître qu’elle ne se préoccupe pas à la tribu Kuja, comme elle a commenté à la Vieille Nyon qu’elle ne se soucie pas que l’île soit détruite ou non, puisque tout le monde lui pardonnera de toute façon, et ce parce qu’elle est belle.

Hancock a aussi une relation complexe avec ses sujets Kuja. D'un côté, elle a détruit une statue d'argile la représentant, faite par plusieurs petites filles, tout simplement parce qu’elle était faite avec de la saleté, de la boue et de la cire et pétrifia 3 guerrières Kuja (Margaret, Sweet Pea et Aphelandra) pour avoir permis à un homme, Monkey D. Luffy, d’entrer dans l’île et de défendre son crime. Cependant, il n’y a pas une Kuja qui ne l’aime et ne l’admire pas et qui n’est pas d’accord avec toutes les décisions qu’elle prend (à part la Vielle Nyon, dans une certaine mesure). Même Margaret et ses amies ne montrent aucune rancune envers Hancock après qu’elle ne fut plus pétrifiée. D'un autre côté, Hancock se soucie en fait de ce qu’elles penseront d’elle si elles savaient qu’elle fut autrefois une esclave, même si elle est maintenant une impératrice, et craint qu’elle n'apporte la honte sur la tribu si elles devaient être au courant de son passé. Alors, elle leur ment continuellement pour se protéger, elle et ses sœurs. Elle a même fait référence à elles comme ses sœurs, par opposition à ses sujets. Depuis que Hancock est tombée amoureuse de Luffy, elle a commencé à traiter de façon plus aimable et respectueuse les guerrières Kuja. Elle va même jusqu’à leur offrir son aide pour les aider à préparer de la nourriture pour le rétablissement de Luffy.

Hancock est considérée par ses amis et ennemis comme extrêmement puissante. Statuant à côté de ses sœurs, Hancock a le pouvoir sur Amazon Lily et le reste des femmes Kuja. En tant qu'impératrice et capitaine de la tribu, elle est probablement la plus puissante guerrière Kuja. Les Kuja croient en "la force de la beauté", et puisque tous les membres de la tribu pensent qu'elle est la plus belle femme du monde, elles croient qu'elle est très puissante, la plus forte parmi la tribu entière. Il est à noter que seules les plus fortes guerrières Kuja sont autorisées à bord du navire pirate du pays, Hancock et ses sœurs étaient assez fortes pour être là quand elles étaient petites, mais il est possible qu'elles aient été juste apprenties comme Shanks et Baggy.

Sa force est si grande qu'elle a même été reconnue par l'Amiral Sengoku de la Marine. Ce qui témoigne de sa force est la façon dont elle a été l'une des trois Capitaines Corsaires qui ont réussi à quitter la guerre sans subir de blessures. Le fait qu'elle ait eu une prime de 80 000 000 après sa première campagne comme pirate prouve également sa puissance.

Elle a réussi à détruire plusieurs Pacifistas à elle toute seule en les frappant, ce qui, grâce à son fruit, transforma les parties touchées en pierre. S'il est vrai que les Pacifistas ont été programmés pour ne pas attaquer leurs alliés, détruire un si grand nombre d'entre eux reste un exploit (l'équipage du Chapeau de Paille (avant leurs deux ans de formation) n'a pu en abattre qu'un seul en s'y mettant tous ensemble et en les laissant fortement épuisés).Sa force brute est très grande, et même surhumaine. Elle peut facilement briser la pierre (sous la forme d'adversaires pétrifiés) avec un seul coup de pied, elle est capable de briser plusieurs Pacifistas sans laisser tomber une goutte de sueur (alors que Sanji s'est cassé la jambe lorsqu'il a tenté la même chose, mais si elle a le Mero Mero no Mi) et est capable de projeter Smoker, pourtant un Logia, avec son Haki.

Elle est très habile au corps-à-corps, souvent en utilisant les capacités de son fruit du démon. Elle est capable de se battre avec la plupart des pirates du Nouveau Monde sans effort. Son style de combat est semblable à celui de Sanji : Hancock semble préférer les attaques basées sur coups de pied, qu'il s'agisse de coups de pied dans les animaux mignons ou ses ennemis. Même si elle est plus forte dans le combat à courte portée, Hancock est aussi adepte de longue portée et est capable d'utiliser les pouvoirs de son fruit du démon sur ses ennemis à longue distance.Elle utilise le Fruit du Démon de type Paramecia Mero Mero no Mi. Celui-ci lui permet de pétrifier les gens qu'elle touche. Elle est également capable de les retransformer si elle le veut, à condition que la statue n'ait subit aucun dommage. Ce Fruit rend amoureux la quasi-totalité des personnes qui regardent Hancock. Ce Fruit agit sur tous les êtres vivants ou les objets (les boulets de canon) et même sur les Escargophones de surveillance Elle a avec elle un serpent extrêmement grand, blanc avec des marques rouge et nommé Salome, il porte un crâne aux cheveux bleus et sourit constamment. Hancock l'utilise comme siège et comme moyen de locomotion. Il a également la capacité de suivre des choses se déplaçant sous l'eau, ceci a été montré quand il a été en mesure de détecter le tremblement de terre de Barbe Blanche avant son arrivée et quand il a aidé Hancock à suivre le sous-marin de Trafalgar Law. En dépit du fait que ce soit une arme serpent, on n'a encore jamais vu Hancock s'en servir pour se battre, comme le font les autres Kuja.En tant que Kuja, elle sait utiliser de façon innée les 2 principales formes de fluide : le Kenbunshoku no Haki (ou fluide de l'Observation) et le Busoshoku no Haki (ou fluide de l'armement); elle a ainsi touché Smoker, utilisateur du Fruit du Démon de type Logia, le Moku Moku no Mi, lors de la bataille de Marineford. Elle utilise aussi le Haoshoku no Haki (appelé Fluide Royal ou Haki des Rois), une aptitude qu'une personne sur un million peut utiliser. Cependant, son niveau de maîtrise est inconnu pour le moment puisqu'on ne l'a encore jamais vu s'en servir.

Un Passé Horrible Modifier

Lorsque Hancock avait douze ans, elle et ses sœurs ont été capturées par des marchands d'esclaves et vendues aux Dragons Célestes. Pendant son temps d'esclave, Hancock a été obligée de manger le Mero Mero no Mi pour divertir ses "maîtres". Le trio a subi les plus grandes horreurs imaginables, jusqu'à ce que, quatre ans plus tard, un homme-poisson du nom de Fisher Tiger escalade Red Line à mains nues pour libérer tous ses confrères hommes-poissons et sirènes. Puis, il décida de libérer également les esclaves humains.

N'ayant nulle part où aller, les sœurs ont finalement été recueillies par Nyon, Silvers Rayleigh et Shakky. Avec le symbole des esclaves dans leur dos, Hancock a choisi de le cacher en inventant avec ses soeurs, une histoire de malédiction dû au fait qu'elles avaient tué une "Gorgone" et qu'en représailles, le monstre leur avait donné des yeux dans le dos pétrifiants quiconque les voyaient.

Malheureusement, en dépit d'être libre, Hancock resta marquée à vie comme ses soeurs et ne fît plus confiance aux hommes. Elle déteste aussi et surtout le Gouvernement Mondial, en particulier les Nobles Mondiaux. Au fil des ans, Hancock est devenue froide, sans sentiments, et bien qu'elle deviendra plus tard l'impératrice de la Tribu Kuja, elle resta égoïste et insensible envers son peuple.

Lorsqu'Hancock a eu dix-huit ans, elle est devenue l'impératrice de la Tribu Kuja et s'est rapidement faite une réputation, attirant l'attention des Marines et même du Gouvernement Mondial, qui avaient peur de son potentiel après seulement un seul raid en dehors d'Amazon Lily. Hancock choisit alors de rejoindre le rang des Capitaines Corsaires afin de protéger son île du Gouvernement Mondial.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard