FANDOM

Hilda, de son vrai nom Hildegarde (ヒルデガルダ, Hirudegaruda) est une servante démoniaque et fait office de mère à Beelzebub. Elle a pour but d'accompagner le contractant de son maître

Aaaaa

dans sa mission et de s'assurer de la sécurité de Beelzebub (à coups de canne-épée s'il le faut). Bien que l'entourage d'Oga croit que c'est sa femme, elle n'est pas engagée dans une vraie relation avec lui mais il pourrait y avoir un début de relation entre eux. Hilda est en rivalité avec Kunieda. Elle est le personnage principal féminin du manga.

Apparence Modifier

Hilda est une charmante jeune femme blonde qui a toujours une mêche devant l'oeil gauche car il est si performant qu'il lui donne des migraines. Elle est, la plupart du temps, habillée avec son costume de servante noir et porte toujours une ombrelle rose dans laquelle elle cache en fait une longue épée. Son collier lui a été offert par la mère de Beelzebub, pour qu'Hilda prenne soin de son fils si elle devait mourir. On apprend plus tard qu'elle n'a que 16 ans. Elle s'entend également bien avec la jeune médecin démoniaque Lamia qui lui voue de l'admiration.

Elle est de nature froide mais semble être beaucoup plus douce et gentille avec Beelzebub étant donné qu'elle doit prendre soin de lui. Quand Beelzebub IV fait du cinéma, elle dit qu'elle l'admire, tout comme Lamia l'admire aussi. Elle a une soeur nommée Yolda avec qui elle entretient une relation de "rivalité", elles ne peuvent pas s'empêcher de se battre cependant, elles démontrèrent qu'elles s'aiment.

Histoire Modifier

Hilda et Yolda se battent toujours pour la place de numéro 1 à l'académie de formation des servantes démoniaques.Elle servait Iris avant la naissance de Baby Beel.

En tant que combattante,elle est tout à fait qualifiée. Ses compétences lui ont donné le nom de "meuf d'Oga" à Ishiyama,vu qu'elle expédie ses ennemis de la même manière qu'Oga (fourrant la tête de ses adversaires dans le mur). Sa force se compose autant d'agilité que de rapidité.Même sans utiliser ses pouvoirs démoniaques,elle apparaît forte et compétente.Saotome a une fois fait un commentaire comme quoi pour une servante sans contrat,Hilda est tout à fait habile et et se débrouille très bien en combat.

Quand elle se bat avec Izabella,Satura et Yolda dans le bâtiment d'Himekawa,on montre que Hilda est beaucoup plus forte que ce qu'elle a laissé voir auparavant. Elle a démonté les 3 servantes démoniaque de En'o au corps à corps en un clin d'oeil d'un oeil,comme Furuichi a pu le commenter.Elle est assez puissante pour expédier Hecadoth à travers un nombre multiple de sols dans l'immeuble d'Himekawa avec facilité.

Art de manier l'épée Modifier

Hilda se bat avec une épée qu'elle sort de son parapluie rose.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard