FANDOM

hinata est l'une des protagonistes principales de la série Naruto. C'est une chûnin du clan Hyûga du village de Konoha et un membre de l'équipe Kurenaï.

Hinata

Elle est la femme de Naruto Uzumaki ainsi que la mère de Boruto et Himawari Uzumaki. Hinata est l'ainée du chef du clan Hyûga, Hiashi Hyûga, et en tant que première née, elle était l'héritière présumée de la branche principale. Hinata est timide, sereine et très polie, utilisant tout le temps les suffixes nominaux appropriés. Bien qu'elle fut considérée comme une ratée dans la partie I par son propre père, Hiashi, les nouvelles résolution de Hinata lui permirent d'affiner ses techniques, ce qui changea finalement l'opinion que se faisait son père pour elle et, plus tard, elle devint un chûnin. Pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Hiashi la considéra assez forte pour protéger son cousin, Neji, autant qu'il la protège.[11] Naruto fit des éloges de sa force, rappelant comment elle avait combattu Pain quand il fut bloqué au sol.[12] Comme ses coéquipiers, elle est un pisteur qualifié.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard