FANDOM

200px-Hisoka PR Movie

Hisoka ( ヒソカ ) est un des principaux antagonistes ainsi qu'un des personnages principaux du manga Hunter X Hunter

L'apparence de Hisoka est similaire à celle d'un magicien ou d'un bouffon. Il porte du maquillage, avec une étoile rouge sur sa joue droite et une larme verte sur la joue gauche. Ou alternativement une larme rouge sur sa joue gauche et une étoile verte sur sa joue droite.Hisoka change sa tenue dans chaque arc de l'histoire, mais ils sont généralement ornés des symboles des jeu de cartes.

Au cours de l'arc de l'élection du 13ème président Hunter, Hisoka est vu portant deux boucles d'oreilles avec des cœurs ornementales. Au cours de l'arc Greed Island, Hisoka porte son anneau de Greed Island sur son majeur gauche.

Dans sa première apparition dans la série 1999, la couleur des cheveux de Hisoka est initialement bleu, mais a changé en rouge dans l'arc suivant afin d'imiter le manga. Dans l'adaptation 2011, Hisoka a les cheveux roux et les yeux ambre ou lumière. Au cours de l'arc York Shin City dans le manga, Hisoka se teint les cheveux en verts clairs.

Hisoka est décrit comme entièrement auto-intéressé et fait ce qu'il veut tant que cela lui plaît.Il convoite le plaisir de tuer des combattants puissants en combat. Pour la croissance de leur potentiel (de façon à améliorer le plaisir de les tuer plus tard), Hisoka permet aux principaux protagonistes de Hunter × Hunter de vivre dans des situations où il est facilement en mesure de les tuer. De même, il est heureux de rencontrer de nouveaux personnages qu'il juge digne de combats ou toute personne ayant le potentiel d'être un bon combattant et de le divertir à l'avenir.

Hisoka est sociopathe. Il a déclaré que, pour lui, ce qui peut-être précieux un jour pourrait signifier être un détritus le lendemain et pourrait tuer quelqu'un avec peu ou pas. Il est complètement égocentrique et manipulateur, ayant des traits indicatif de la sociopathie. Il ne se soucie pas de ce qui s'est passé dans le passé comme il ne s'intéresse qu'à ce qui pourrait être amusant pour lui dans le futur ou maintenant. Bien que la nature de Hisoka ai tendance à être maléfique, il n'est pas un tueur aveugle. Alors qu'il n'a pas de problèmes pour tuer n'importe qui, indépendamment de l'âge ou de sexe, il ne tue que les gens qui sont dans son chemin ou les personnes qu'il juge «digne». En tant que tel, son caractère est plus simplement amoral qu'un tueur tuant tout ce qui bouge. Il va même aider les protagonistes si c'est "amusant" à le faire ou si cela peut les rendre plus forts pour une lutte plus amusante dans l'avenir. Par dessus tout, Hisoka ne se soucie que de s'amuser et de bons défis qui peuvent ou ne peuvent pas (mais surtout peuvent) faire participer les gens à se faire tuer.

Hisoka présente souvent des aspects de sa personnalité androgyne tout au long de la série, qui se manifeste dans son port de chaussures pour femmes et utilisant un style de discours séduisant généralement réservé aux femmes Japonaise. Dans le manga, il finit presque chaque phrase avec un symbole de jeu de cartes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard