FANDOM

Hajime Kanzaki (神崎一, Hajime Kanzaki ) est le premier des TKKH à être introduit dans l'histoire.

Hajime Kanzaki

Hajime Kanzaki a les cheveux blonds avec une légère teinte brune, un visage pâle et est généralement mal rasé. Conformément au stéréotype japonais délinquant, il a les yeux ternes. Il a deux piercings sur son oreille gauche, un piercing rouge à son oreille droite, et un anneau sur ses lèvres. Une chaîne qui pend de sa lèvre inférieure jusqu'à son oreille gauche. Il porte une autre chaîne autour de son cou. Une cicatrice est sur sa joue gauche, ce qui est sans doute dû à un combat passé.

Personnalité Modifier

Un des plus sadique et malin des troisième année, Hajime est un homme qui attaque ses alliés comme ses ennemis. Il est très brutal et n'a aucun problème avec l'idée d'assassiner, comme plusieurs autres délinquants. Pourtant, il possède une certaine bonté dans sa personnalité.Il collaborera avec les autres lors de certaines occasions et est prêt à se battre pour les choses qu'il détient, affirmant que ça peut faire de lui un homme plus fort.Hajime peut aussi montrer sa loyauté envers ses subordonnés, comme il le montre quand il a essayé de se venger des hommes de l'Académie St Ishiyama qui l'ont attaqué, ainsi que prendre soin de sa nièce.

Sa boisson préférée est le yaourt, comme il a souvent été considérée potable par celui-ci.Shiroyama est en charge de la réserve de yaourt de Kanzaki. Dans l'animé, il est démontré que sa boisson préférée est l'un appelée "yogurti". Il s'entend particulièrement bien avec Shiroyama et Shintarô Natsume, ainsi que Yuka Hanazawa avec laquelle il ne cesse de se disputer.

Histoire Modifier

Il se fait battre par Tatsumi Oga pour avoir demander a un de ses subordonné de se jeté par la fenêtre.

Capacités Modifier

Kanzaki est un expert dans le combat au corps à corps , il utilise le plus souvent ses jambes pour se battre .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard