FANDOM

Kurapika (ク ラ ピ カ, Kurapika) est l'un des quatre principaux protagonistes de la série Hunter × Hunter. Il cherche à se venger de son passé sanglant, et ses yeux brillent d'un beau et

Erty

convoité écarlate lorsqu'il éprouve une émotion intense. Il est l'actuel chef de l'organisation fondée par Right Nostrad, ainsi qu'un Blacklist Hunter et un membre des Zodiaques avec le nom de code "Rat". En outre, il fait partie de la Division du renseignement, créée en préparation pour le voyage sur le continent des ténèbres.

Kurapika a les cheveux blond avec des yeux bruns (bleus dans la série 1999). Dans sa première apparition dans la série, il porte un dossard bleu orné d'un ourlet de couleur orange et blanc sur tout le corps,avec un costume en dessous. Il change son costume de tabard pour la durée de l'arc de York Shin City. Ses chaussures appartiennent au style chinois.

Kurapika porte également une boucle d'oreille unique, orné d'un rubis à son oreille gauche. Après avoir appris le Nen, il commence à utiliser des lentilles de contact noires afin de cacher ses yeux écarlates.

Kurapika est une personne de sang-froid et intelligente, possédant de vastes connaissances. Il s'ouvre rarement aux gens facilement et a assez de jugement. Sa distance des autres lui tient d'abord de son sang-froid et de son moralisme, mais son cœur a été empoisonné par la tristesse et la haine. Après avoir été traumatisé de perdre tous ceux qu'il aimait, à l'âge de douze ans, Kurapika ferme son cœur aux nouvelles personnes et demeure introverti pour rester concentré sur son objectif. Bien que Kurapika déclare qu'il désire devenir un Blacklist Hunter et que son but ultime est de capturer la bande de voleurs qui ont massacré sa famille, sa fureur lui permet de mettre en danger sa moralité personnelle et plonger dans le côté sordide de la société. Après être devenu un Hunter professionnel, Kurapika commence à partir sur le chemin de l'autodestruction. Sa colère le conduit à commettre des actes crapuleux.L' Attitude réservée de Kurapika le rend très impitoyable et irrationnel, mais ses amis sont les seuls capables de régler légèrement la bouillonnante machine qui est en lui pour penser rationnellement. Même ainsi,il considère comme ses amitiés comme une faiblesse l'empêchant de réussir dans ses objectifs

Kurapika est membre du clan Kuruta.Étant enfant, Kurapika est presque tombé d'une falaise si son meilleur ami n'avait pas interevenu, Pairo. Alors qu'il était sain et sauf, son ami Pairo avait nui à ses deux jambes et ses deux yeux et leur état s'aggrava tous les jours. Cet incident affecta profondément Kurapika avec des sentiments de culpabilité. Considérant cela comme sa propre faute, il a décidé de le résoudre en allant vers le monde extérieur et de ramener le meilleur médecin pour guérir Pairo. Kurapika s'est donc approché de l'aîné du clan Kuruta pour demander à aller vers le monde extérieur, mais sa demande à été refusé et a discuté avec l'aîné, voyant la crainte du clan Kuruta du monde extérieur comme déraisonnable. Après l'argumentation, il a parlé à Pairo et ils eurent une conversation sur le monde "mystérieux" qui donnent à Kurapika quelques indices et des faits.

À un certain point, Kurapika et Pairo sauve une femme appelée Shiela, et en guise de remerciement, elle leur donne un livre sur les aventures d'un Hunter professionnel dans le monde extérieur dont ils le lise ensemble et le garde précieusement. Après que la fille parte , Kurapika s'est rendu compte que l'aîné du Clan Kuruta lui avait volé son livre et l'a confronté à ce sujet. Ayant encore un argument, l'aîné du clan a finalement permis à Kurapika de passer le test d'aller vers le monde extérieur.Étudiant dur et passant tous les tests avec succès, l'aîné lui a donné son dernier essai: aller faire du shopping dans le monde extérieur avec un partenaire sans révéler leurs yeux écarlates. Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde. Après le départ pour le monde extérieur pour le dernier test, Pairo finit par s'endormir pendant le trajet vers la ville et Kurapika décide de lui-même qu'il va passer le test pour aller vers le monde extérieur et trouver un médecin qui peut guérir Pairo et après cela, ils exploreront le monde extérieur ensemble.

Kurapika passe le test final avec une certaine difficulté, mais on lui a accordé une autorisation illimitée d'aller vers le monde extérieur, comme promis par l'ancien du clan. Avant de partir, Kurapika promet à Pairo qu'il sera de retour avec un médecin et qu'ils iront un jour vers le monde extérieur ensemble. Il a également promis à Pairo qu'ils feront plaisir et se feront plaisir dehors,vivront des aventures tout comme le Hunter ​​du livre de Shiela. 6 semaines plus tard, alors que Kurapika était absent, le clan Kuruta a été approché par la Brigade Fantôme et ont été massacrés. Les nouvelles sont rapportés à Kurapika de la mort des 128 membres du clan Kuruta et de dizaines de cadavres aux yeux crevés dans le carnage. Comme le dernier membre survivant de son clan, Kurapika promet de regagner tous les yeux volés de son peuple et d'arrêter tous les membres de la Brigade.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard