FANDOM

Kuroyuri est l'un des subordonnés d'Ayanami. Il n'est pas spécialement proche de ce dernier mais il le respecte beaucoup tout de même. C'est plutôt de Haruse, un autre subordonné d'Ayanami,

qu'il est très proche.
Kuroyuri .jpg

D'un naturel joyeux et enfantin, certains dans la milice ont parfois du mal à croire qu'il soit l'un des plus forts officiers d'Ayanami. Étant encore un jeune enfant, Kuroyuri fait souvent la sieste et lorsqu'il dort, c'est Haruse qui le porte. Ce qui signifie en fait que Haruse l'accompagne tout le temps et agit comme un garde du corps pour Kuroyuri. Malgré son jeune âge, Kuroyuri se révèle être un très bon combattant autant en magie qu'au corps-à-corps. Preuve en est, il décide de se charger d'une mission à lui tout seul sans l'aide de personne, juste accompagné de Haruse comme toujours.

Kuroyuri a une petite, petite construction et l'âge est inconnu, mais estimé entre 13 et 16. Ils sont le deuxième plus petit personnage dans la série 07-fantôme à une hauteur de 145 cm et pèse 37 kg. Kuroyuri's type de sang est A.

Kuroyuri a la peau légèrement rose, un visage rond enfantin avec de grands yeux roses, un petit nez, une petite bouche aux lèvres minces, et de longs cheveux rose qui atteint la mi-dos, attaché dans une tresse. Frange de Kuroyuri est séparée légèrement vers la gauche, et la frange presque obscurcir leur œil droit. Le Bang gauche est liée de retour avec un petit clip en forme de crâne. Kuroyuri porte un bandeau sur l'œil noir sur l'œil droit; on ne sait pas si ce est parce que l'œil est perdu ou si ce est pour d'autres raisons.

Sexe  Modifier

Le sexe de Kuroyuri n'a pas été révélé par l'auteur. Il semble que même pas leur collègues Black Hawks connaissent le sexe de Kuroyuri. [4]

Kuroyuri utilise 'boku' se référer à lui / elle-même. "Boku" est un pronom japonais utilisé par les garçons ou les jeunes hommes, mais certains garçons manqués aussi envie de l'utiliser.

Preuve pour Kuroyuri être un garçon comprend un homme se référant à eux comme une «petite fille», et ils en colère répondit: «Je ne suis pas une petite fille.» [5] Cependant, cela pourrait signifier qu'ils ne sont pas un «petit» fille ( ce qui signifie qu'ils pensent de lui / elle-même comme une grande fille / garçon). Dans une traduction anglaise de café platonicienne, Kuroyuri se plaint: «Haruse doit penser que je suis une fille»;cependant, dans la traduction chinoise du même chapitre, ce est Kuroyuri dit "Haruse doit penser que je suis efféminé". Labrador se réfère une fois pour Kuroyuri comme «ce garçon», cependant Labrador pourrait être fait une hypothèse sur le sexe de Kuroyuri, sur la base de leur apparence androgyne et la rareté relative de personnel militaire féminin.
Kuroyuri.png
Preuve pour Kuroyuri être une fille inclure leurs manières relativement féminins tels que la réflexion sur embrassant un prince, [6] et féminin apparence. Dans un flash-back de leur passé, Kuroyuri a été vu portant une robe. [7] Cependant, cela pourrait être une chemise de nuit, où les hommes aussi porter dans la série.

Vêtements  Modifier

Kuroyuri porte habituellement leur niveau uniforme Black Hawks. Il se compose d'un noir, ou peut-être bleu foncé, manteau qui descend jusqu'aux chevilles avec garnitures dorées sur la poitrine, protège-cou et des manches. Semblable à leurs coéquipiers, Kuroyuri porte un pantalon noir, une paire de bottes à boucles noires, qui vont jusqu'aux genoux, et une paire de gants blancs. Il est possible que Kuroyuri porte une chemise blanche unie sous le manteau, comme l'a montré Mikage porter un quand dans le costume militaire. Comme les autres Black Hawks, leur uniforme a une petite moitié manteau accroché à l'épaule gauche arborant les insignes militaires Barsburg et une carte de l'épaule d'or sur l'épaule droite.

Lorsque Kuroyuri infiltré l'Église, ils portaient un uniforme d'acolytes, composé d'une longue robe blanche jusqu'aux chevilles, ayant deux fentes, allant du bas de la robe au niveau des hanches, de chaque côté du corps, et long, manches blanches avec de grandes sombres poignets bleus. À l'arrière de la robe est un assemblage croisé comme celui d'un corset avec fil bleu foncé. Un petit poncho blanc (longueur mi-arrière) avec un col haut et bleu foncé sur les bords est porté sur la robe, et le badge d'examen est porté à l'avant de la collerette. Acolytes portent des pantalons bleu foncé et au genou bottes brunes.

Kuroyuri a une strie vicieux qui dément quelqu'un qui a l'air si petite, jeune et innocent. Ils ont une forte croyance que ceux qui enfreignent la loi doivent être sévèrement punis, et a un chat comme habitude de jouer avec leurs ennemis similaires à la façon dont un enfant joue avec des poupées. Ils aiment être autour des quelques gens qu'ils aiment, mais a peu de patience pour tout le monde, et d'être en compagnie de ceux qu'ils ne aiment pas excite leurs tendances agressives.  Kuroyuri présente également une détermination inébranlable et la cruauté lorsque vous faites quelque chose, et ne donne pas facilement, l'adoption de ce trait après avoir survécu à un incident dans leur enfance et de devenir une personne qui refuse de mourir ». De même, Kuroyuri voit la vie humaine comme ayant peu de valeur, en particulier la vie des criminels, et tuer, ou d'une attaque, ceux qui les dérangent.

En raison de leur jeunesse, Kuroyuri souvent dit naïvement choses qui pourraient perturber certaines personnes si ledit à leurs visages, [9] et souvent ne comprennent pas les implications de ce qu'ils disent. Ils parlent leur esprit, sans souci des conséquences, et exerceront des représailles en cas de confrontation par un ami ou un ennemi de même. [10] Ils ont aussi une tendance enfantine pour être facilement amusé par des choses insignifiantes, aime être porté sur les épaules des gens, et trouve ça drôle quand leur coéquipiers jouer avec leurs victimes comme ils le font.

Kuroyuri a une passion pour la cuisine (éventuellement inspirée par Haruse), mais la nourriture qu'ils font ne est pas comestible et assez mauvais pour provoquer quiconque mange se évanouir. Malgré cela, ils deviennent mécontents de leurs coéquipiers refusent de manger. Mauvaise cuisine de Kuroyuri est expliqué comme ils n'a pas de sens du goût. Lorsque coéquipiers expriment aucune envie de manger leur nourriture, Kuroyuri va les forcer.

Malgré leur capacité de combat formidable, Kuroyuri est encore un petit enfant et comme un résultat est facilement irritable quand les choses ne vont pas leur chemin, habituellement pleurer ou même sur Missons bouder. Dans les chapitres secondaires, il est montré que ils ont aussi tendance à jeter des crises de colère et se en prendre à ses coéquipiers quand ils les dérangent, Hyuuga étant généralement le seul qui ne offensent eux. Kuroyuri est très possessive de ceux qu'ils aiment et est facilement irritable quand ils sont blessés. Comme tout autre jeune enfant, Kuroyuri a besoin de plus d'heures de sommeil que leurs anciens coéquipiers, ils sont le plus souvent trouvé endormi dans les bras de leur Begleiter. Kuroyuri est aussi un sommeil très lourd, et ne se réveille pas quand les gens autour d'eux crient les uns les autres, ou se battre avec l'autre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard