FANDOM

Labrador (ラブラドール, Raburadōru?) est le troisième des évêques ayant recueilli Teito. Il est l’un des Seven Ghosts : Profe, l’esprit qui lit l’avenir. Il contrôle les plantes (plus particulièrement les

Labrador3.jpg

fleurs).

Labrador est le dernier membre du trio d'Evêque qui a sauvé Teito lorsqu'il est tombé de son Hawkzile. Il est le plus calme des trois et aussi le plus doux, se souciant beaucoup de Teito.

Son passe-temps est le jardinage et il donnera également une fleur de protection à Teito.

Labrador est le plus petit des trois principaux évêques, debout à 170 cm, et sa construction est très enfantin, légère et élancée. Malgré son apparence de jeunesse d'un garçon fin de son adolescence, un omake révèle que le Labrador est plus vieux que deux Castor et Frau, le plaçant dans la trentaine. Labrador a Peachy très pâle peau- le teint pâle des trois principaux évêques.

Le visage de Labrador est enfantin et jeune, plutôt androgynes en apparence, et très rond avec un petit nez et une petite bouche aux lèvres charnues. Ses yeux sont très grandes avec aucun élève discernables dans le manga (bien qu'il est rédigé comme ayant les yeux normaux dans l'anime), et cils noirs. Ils sont une couleur pourpre foncé, et ne sont généralement pas complètement ouverts, lui donnant un air endormi. Les cheveux de Labrador est ondulée, généralement malpropre, recadrée cou-longueur, et une couleur pourpre pâle, avec une frange qui se arrête juste au-dessus de ses yeux et de longues mèches de chaque côté de son visage.

Labrador a été décrite comme belle plutôt que beau. Il ressemble un peu à Ayanami.Comme un adolescent, les cheveux de Labrador était plus long que ce est à l'heure actuelle, et il a gardé dans une queue de cheval. Dans sa tenue décontractée, au Labrador porte quelque chose qui ressemble à un noir (violet sur ​​la page de couverture du Kapitel 96 ), moulant, cuir catsuit avec de grandes épaulettes. Le catsuit a une fourrure d'une nuance de noir sur le cou-garde et des manches.Il porte également un long morceau de type corset avec un manteau de queue en forme de V / split et des bottes de style gothique à hauteur du genou.

Dans son costume de l'église, au Labrador semble porter une soutane bleu foncé avec du blanc coupe sur le col, sous une longue soutane blanche extérieure qui cache ses bras. La soutane est tenue conjointement avec une ceinture lâche et un grand argent, Broche, rectangulaire arborant la sculpture d'une croix. Labrador porte, une mitre blanc uni avec une croix dans le centre et un voile qui se étend de la mitre de tomber sur son visage.
Labrador2.jpg
Après la mort de Bastien, au Labrador changé en vêtements de deuil, consistant en une simple soutane noire qui atteint presque le sol et une bande d'or de tissu, qui semble être une modification d'une étole , autour de cinq pieds de long, et porté autour du col . Il porte un badge clergé sur son collier. Pendant le service funèbre, il porte également une mitre noire, un peu comme son église une, avec une croix d'or arborant dans le centre et un voile qui se étend de la mitre de tomber sur son visage.

Dans Kapitel 80 , au Labrador ont participé à la mascarade et portait les vêtements noble approprié. Avant d'entrer, il a été vu porter des vêtements d'une femme, mais versé la tenue féminine quand il, Castor et Frau a réussi à infiltrer la mascarade. Labrador est montré très gentil et doux, toujours parlant doucement et gentiment à ceux autour de lui, même l'ennemi. Labrador est très patient, et presque impossible à la colère (habituellement devenir bouleversé lieu de colère). Il a un amour pour le jardinage et détient une connaissance approfondie de plantes, graines et fleurs; une obsession qui le conduit parfois à dormir dans les taches de fleurs ou sous les arbres. Il semble également être en charge de prendre soin des plantations dans l'église Barsburg.

Probablement en raison de ses visions prémonitoires, Labrador apparaît souvent triste ou pas pleinement conscients des événements qui se passent autour de lui, souvent se comporter d'une manière somnolent ou étourdi. Malgré cela, il est un combattant capable, être capable de se défendre en cas d'attaque, et peut être dangereux quand il se bat au sérieux.

Labrador est très sympathique (comme le montre quand il a exprimé de la sympathie pour le désir de Verloren pour trouver son amour) et peut être considéré comme un pacifiste, comme il est très rarement vu dans le combat, se opposant à tuer, même si son adversaire est une menace grave pour sa vie. Toutefois, cette qualité lui fait susceptible d'être mis à profit. Labrador a aussi un côté espiègle, insultant souvent l'intelligence de Frau, et peut avoir une tendance sadique, comme il semble prendre plaisir à regarder Castor battu Frau, et sourit quand il informé Teito et Frau que le collier de promesse allait exploser se ils (Teito et Frau ) sont séparés pendant quarante-huit heures.

Malgré sa nature pacifiste, au Labrador ne hésitera pas à tuer ou gravement blesser ses adversaires dans certaines circonstances, comme le montre quand il a tué l' Barsburg Spy dans le manga et sévèrement affaibli Haruse avec des fleurs de l'obscurité-manger. Même se il ne est pas souvent montré, il a un côté dangereux et ne est pas facilement intimidés par même le plus puissant de ses adversaires, indiquées quand il contestait ouvertement Ayanami dans les airs pendant la lutte pour l' Oeil de Mikhail , et quand il sardonique Hyuuga dit de couper "selon [de mes membres] vous aimez".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard