FANDOM

Sdfghjkl

Maka Albarn est la manieuse de Soul Eater. Elle est l'un des personnages principaux du manga. Elle est aussi la fille du Death-Scythe Spirit

Maka est une jeune adolescente originaire du Japon d'environ 14 ans, elle n'est pas très grande et porte une tenue d'écolière consituée d'un long manteau noir à boutons avec un pull jaune et une cravate blanche et verte. Elle porte aussi une jupe rouge foncée à carreaux noirs et des bottes noires et grises épaisses. Elle met aussi des gants blancs pour manier Soul. Ses cheveux sont assez longs et de couleurs blonds cendré, elle porte souvent des couettes. Maka a de grands yeux verts et une faible poitrine ce qui lui est souvent reproché par son partenaire Soul. Maka est un des personnages qui change le plus d'habits dans la série, elle fait de petites apparitions habillée normalement (tee-shirt, jean) mais lors des missions elle remet toujours sa tenue de base. Elle fait cela dit une exception et revêt une tenue blanche d'écolière lors de ses missions en tant que membre du Spartoi.

Au début du manga Maka possède une petite âme bleue, quand elle entre en résonance avec Soul, son âme peut s'agrandir et faire apparaître des ailes angéliques.

Plus tard dans le manga, l'âme de Maka aura grandi et des ailes apparaîtront constamment sur son âme.

ont à nouveau sur son âme, néanmoins elles seront différentes. L'âme de Maka est simple ,elle possède la forme d'âme de base.

Lorsque Maka plonge dans la folie elle revêtit une grande robe noire avec des chaussures noires à talons. 

Maka est une personne très gentille et sociale, elle adore lire des livres et réaliser des activités intellectuelles. Elle est sérieuse et révise énormément. Elle est une des meilleures élèves de sa classe, pour preuve qu'elle soit la seule à avoir obtenu un 100/100 au contrôle écrit de la mort. Maka s'appuie souvent sur ses livres, et c'est d'ailleurs de là qu'elle tient ses connaissances. Elle se fait régulièrement taquiner par Soul, qui lui reproche d'être trop souvent dans ses livres. Maka n'est pas très sportive malgré ses connaissances,d'ailleurs elle ne connaît pas les règles de certains sports notamment le basket. Bien qu'elle soit sociale, elle ne joue pas beaucoup. 

Maka est aussi une personne très téméraire et têtue, elle n'abandonnera pas, même dans de graves situations. En combat elle se bat jusqu’à ne plus le pouvoir et s'énerve souvent, surtout contre Soul, mais sa colère la rend toujours plus forte et lui permet de vaincre ses adversaires. Maka est une personne courageuse, intelligente, confiante et responsable.

Maka est une personne souriante et heureuse au contraire de Soul qui est souvent impulsif et ne travaille pas beaucoup. Maka est autoritaire et peut être assez colérique, si Soul ne l'écoute pas elle n'hésitera pas à le frapper tout comme d'autres de ses amis comme Black☆Star. Malgré ça, Maka écoute les ordres de Shinigami et de ses supérieurs comme Stein. Elle éprouve du respect et même un peu d'amitié envers certains professeurs de Shibusen, Maka est très heureuse de retrouver Stein après son absence. Elle éprouve aussi une grande envie de vouloir devenir un ange, dans le manga on pourra la voir exprimer ce sentiment. Maka est très proche de ses amis. Elle s'intéresse aussi aux autres personnes, particulièrement à Crona et son intégration à Death-City. Maka est une personne très sérieuse et mature et, elle possède aussi un caractère fort.

Maka a même été prise pour exemple par Tsugumi Harudori tant ses qualités son grandes. Néanmoins , Maka reste une personne normale et va parfois jalouser, envier quelque chose qu'elle ne possède pas. Maka est une fille forte qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et avance, bien que parfois elle ait un caractère un peu enfantin.

lle apparaît pour la première fois à Londres où elle doit tuer Jack l'Éventreur. Elle l'affronte, et le tue en laissant son âme à Soul, qui la dévorera. Ils contacteront alors Shinigami accompagné par Spirit, le père de Maka. Spirit encouragera Maka en lui disant qu'elle est belle et forte. Shinigami, après avoir baffé Spirit demandera à Soul et Maka de tuer une sorcière du nom de Blair, ce qui permettra à Soul de devenir un Death-Scythe, car il faut  99 âmes humaines corrompues et une âme de sorcière pour devenir Death Scythe. Ils arriveront chez elle avec l'intention de la tuer mais elle se révèlera trop forte et les battra. Ils retenteront plusieurs fois mais se feront toujours battre. Plus tard Maka et Soul la recombattront dans les rues de Death-City. Lors de l'affrontement, Soul décidera alors de se joindre à elle car elle est plus jolie mais ce n'était en réalité qu'une feinte pour revenir aux mains de Maka et détruire Blair. Elle laissera son âme à Soul mais ce n'était qu'une âme de chat et non de sorcière. Le duo devra alors tout recommencer du début et réattraper 99 âmes humaines et une âme de sorcière. Déçus, ils rentreront à Shibusen accompagnés de Blair qui a décidé de les suivre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard