FANDOM

Histoire Modifier

Naruto profil partie 2 png

Naruto Uzumaki

Naruto est un manga de Masashi Kishimoto qui étais publiée dans le Weekly Shonen Jump de Novembre 1999 a Novembre 2014 est il est édité par Kana. L'histoire est celle de Naruto Uzumaki un jeune ninja rejetée par l'ensemble des habitants du village de Konoha un village Ninja et qui vit dans la solitude depuis son enfance,un jour il découvre pourquoi il est tant rejetée,il est l'hôte Kyubii ou Kurama un démon renard a 9 queues qui a failli détruit le village il y'a 12 ans et qui a provoqué la mort du 4 ème Hokage qui étais le chef du Village a l'époque et il étais considéré comme un des meilleurs ninja au monde.Naruto rêve de devenir Hokage afin de d'être reconnu pour sa valeur et respecté par les autres membres du village. Pour cela il devra surmonter différents obstacles et épreuves dans son chemin pour devenir Hokage.Pour lui la destinée n'existe pas on est maître de son destin!

Personnages principaux Modifier

NarutoModifier

Est un ninja de Konoha et le principal protagoniste de la franchise Naruto. Descendant du clan Uzumaki par sa mère, Naruto est le troisième jinchûriki de Kyûbi — le Démon‑Renard à Neuf Queues. Bien qu'il fut rejeté par la majorité des habitants de son village, il est maintenant considéré comme un héros, méritant d'hériter du titre que son père obtint.il est amoureux de Sakura
Saske

Sasuke Uchiwa

SasukeModifier

est un personnage principal dans la série. Il a été initialement présenté comme un protagoniste, un membre de Konoha appartenant à l'Équipe Kakashi. Au cours de la série, il devint de plus en plus sombre, aboutissant à une alliance avec l'Akatsuki, devenant l’un des personnages les plus dynamiques de la série. Sasuke est également l’un des membres survivants du clan Uchiwa, avec Tobi.

Sakura

Sakura

Sakura Modifier

Sakura est une jeune kunoïchi qui est une forte utilisatrice de taijutsu. Elle est amoureuse de Sasuke. Est l'un des personnages principaux de la série. Elle est une ninja médecin de niveau chûnin du village caché de Konoha et membre de l'équipe Kakashi.

Kakashie

Kakashi

Kakashi Modifier

Kakashi est un prodige dès l'âge de 13 ans. Il possède un Sharingan suite à une greffe de son meilleur ami Obito Uchiwa. Il est le sensei de Sasuke,Sakura et Naruto . est un jônin du village caché de Konoha. En tant que chef de l’équipe 7, il est le premier mentor des principaux protagonistes de l’histoire. Il est mondialement connu pour son utilisation du Sharingan, sous le surnom du « Ninja Copieur ». Il est aussi le général de la Troisième Division de l'Alliance Shinobi.

Hinata

Hinata Modifier

hinata est l'une des protagonistes principales de la série Naruto. C'est une chûnin du clan Hyûga du village de Konoha et un membre de l'équipe Kurenaï.

Elle est la femme de Naruto Uzumaki ainsi que la mère de Boruto et Himawari Uzumaki.

Shino

shino Modifier

est l'un des protagoniste principaux de la sérieNaruto. C'est un Chûnin du village de Konoha, un membre du clan

Aburame et de l'Équipe Kurenaï avec Kiba Inuzuka et Hinata Hyûga. Calme, réfléchi et taciturne, c'est un personnage assez mystérieux. De nature solitaire et de caractère laconique, il ne laisse que rarement paraître ses émotions.

shikamaru Modifier

Shikamaru Nara

st un membre du clan Nara de Konoha. Bien que paresseux par nature, Shikamaru possède une intelligence telle qu'elle lui permet de toujours prendre

l'avantage en combat. Les responsabilités qui lui incombent du fait de ses succès lui provoquent fréquemment de l'ennui, mais il les accepte volontiers pour ainsi être au service de ses coéquipiers de l'Équipe Asuma et pour prouver sa valeur aux générations passés et futures.

Madara Uchiwa

madara Modifier

était un ninja légendaire, ancien chef du clan Uchiwa jusqu'à la fondation de Konoha. Après avoir conclu une

alliance avec son rival,Hashirama Senju et le clan Senju, lui et son clan aidèrent à la construction de Konoha .Après avoir été ressuscité par Kabuto Yakushi durant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, il devient l'un des principaux antagonistes du manga.

orochimaru

Orochimaru

fut le principal antagoniste de la première partie de Naruto et un antagoniste secondaire durant la seconde partie. Il est

respecté et surtout très craint par beaucoup de personne de part sa puissance légendaire, mais également à cause de son apparence de "serpent", faisant trembler même les plus courageux. En effet, Orochimaru est l'un des trois Sannins légendaires de Konoha avec Jiraya et Tsunade. Il eût pour maître le Troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Selon ce dernier, il était le genre de prodige n'apparaissant qu'une fois par siècle. Ses uniques buts sont de devenir immortel et s'approprier toutes les techniques du monde Ninja.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard