FANDOM

Natsu Dragnir (ナツ・ドラグニル Natsu Doraguniru)est protagoniste du manga Fairy Tail, surnommé La Salamandre en
Natsu

Natsu Dragnir

raison du fait qu'il utilise la Magie du Chasseur de Dragon de Feu, est un des Chasseur de Dragon de la guilde Fairy Tail ainsi que l'un des principaux protagonistes de la série éponyme.

Apparence

Natsu est un jeune homme mince de taille moyenne et assez musclé. Il a des cheveux en pics de couleur rose. Il a porté plusieurs tenues au fil des arcs. Toutefois, il ne se sépare jamais de son écharpe en écailles de dragon qui lui a été offerte par Ignir. En X784, Natsu porte un long haut noir bordé de jaune, sans manches, qui descend jusqu'aux genoux. Il possède également une ceinture marron dont l'attache est grise. Son pantalon est assez large et est de couleur blanc. En X791, Natsu change de style vestimentaire. Désormais, il porte un manteau noir bordé de jaune dont le côté droit ne comporte pas de manche, laissant apparaître son emblème de la Guilde de Fairy Tail de couleur rouge. On peut aussi préciser que Natsu porte un brassard noir à sa main droite, et que Lucy porte le même accessoire à la main gauche. Durant la première partie des Grands Jeux Magiques de l'an X791, sa tenue reste la même mais passe cependant du noir au violet et son pantalon devient gris. Après les combats du quatrième jour des Grands Jeux Magiques il remet la tenue de l'an X784, et après l'arc Eclipse, Natsu remet sa tenue actuelle de l'an X791. Natsu a aussi changé de vêtement occasionnellement durant l'arc Oracion Seis et Edolas. En X792, Natsu a encore changé de tenue et ses cheveux sont devenus plus longs, après avoir retrouvé Lucy, Cancer lui a fait retrouver son ancienne coupe de cheveux et remet sa tenu de l'an X791 avec un bandage au bras droit et une ceinture différente.

Personnalité

Natsu est généralement enjoué, plein d'enthousiasme et exubérant. Ses réactions sont pour le plus souvent démesurées et il a tendance à s'énerver rapidement. Il est très têtu mais d'après Makarof Draer, les sentiments sont son plus grand pouvoir, en raison de sa magie. Il se montre parfois un peu naïf et enfantin mais il cache en vérité un véritable sens stratégique durant les combats, comme contre Zancrow à l'Ile Tenrô. Il adore se battre, caractéristique qu'il partage d'ailleurs avec presque tous ses camarades de Fairy Tail. (Il demande presque toujours un combat avec Gildarts, Erza, Grey, Luxus, Gajil etc.) Pour beaucoup de mage, Natsu est un grand exemple, notamment pour sa puissance que par son courage (Sting, Wendy, Luxus)

Par moment, il manque aussi de délicatesse, autant dans ses paroles que dans ses actions. Il adore le combat et il est toujours le premier à frapper lorsque les membres de sa guilde entrent dans une énième querelle qui finit toujours en bagarre générale. Lorsqu'il se bat ou qu'il achève une mission, il a pour habitude de détruire tout ce qu'il l'entoure sans s'en rendre compte comme le manoir d'Ebar, la piscine municipale etc ...

Toutefois, Natsu est fidèle et son sens de la justice est très développé. Pour lui, ses amis et sa guilde sont les plus importants, les considérant comme sa propre famille, il est capable de tout pour les protéger. Ainsi, il ne supporte pas qu'on leur fasse du mal et c'est généralement lorsqu'il s'agit de les protéger qu'il voit sa force se décupler. Il accorde beaucoup d'importance aux souvenirs qu'il possède avec ses amis et on peut le prouver du fait que quand Lucy rentre chez lui par surprise, elle aperçoit un tableau qui regroupe toutes les missions qu'il a effectuées depuis son entrée à Fairy Tail et quand le QG de Fairy Tail est détruit par Phantom Lord, il repense à tous ce qu'il a vécu depuis son entrée à Fairy Tail.

Il est également très déterminé et n'abandonne que très rarement ce qu'il entreprend, surtout lorsque ses amis sont près de lui. Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui et fait les choses comme il l'entend. Si quelque chose ne lui convient pas, il sait le faire savoir. Très agile durant un combat, il peut se montrer réactif, même vif d'esprit. Nous pouvons aussi préciser qu'il a la mauvaise habitude de se faufiler dans la maison de Lucy pour y dormir, y manger et fouiller dans ses affaires ... A la grande surprise de tout le monde, Natsu fait très attention à son apparence. Mais il reste néanmoins un peu simple d'esprit ce que l'on peut voir à travers certaines de ces actions assez incohérentes.

Natsu fut élevé par un dragon nommé Ignir, le Roi des Dragons de Feu. Ce dernier va le recueillir, lui enseigner la Magie du Chasseur de Dragon, lui apprendre à lire et à écrire. On ne sait encore rien du tout des véritables origines de Natsu, même pas son age. Aucune personne ayant un lien de parenté avec lui n'a été vue dans le manga pour le moment. Les doutes se portent toutefois sur Zeleph qui semble le connaitre parfaitement. Le 7 juillet X777, Ignir disparaît sans aucune raison en laissant Natsu seul au monde.

Ce dernier entre par la suite dans la Guilde de Fairy Tail dans laquelle il rencontre Grey Fullbuster et Erza Scarlett, qui se chargera de terminer son apprentissage de la lecture pendant 3 jours. Lors d'un de ses « entraînements » consistant à taper sur des dessins d'Erza et de Grey, il trouve un œuf après qu'il lui soit tombé sur le crâne. Il le prend d'abord pour un œuf de dragon et en prendra soin en compagnie de Lisana Strauss jusqu'à l'éclosion de Happy, un chat bleu qui vole, nommé ainsi en raison du fait que la guilde entière était pour une fois détendue le jour de sa naissance, qui parle et qui devient plus tard son compagnon et meilleur ami.

Magie du Chasseur de Dragon de Feu : (火の滅竜魔法 Ka no Metsuryū Mahō) : Cette magie est très puissante et très efficace (surtout en combat rapproché). Elle lui a été enseignée par Ignir, son père adoptif et roi des dragons de feu. Toutes ses attaques sont donc accompagnées de flammes.

  • Hurlement du Dragon de Feu : Une salve de feu qui sort de sa bouche
  • Poing d'Acier du Dragon de Feu : Poing entouré de feu frappant l'adversaire d'une force puissante.
  • Ailes du Dragon de Feu : Puissance de feu canalisée dans les bras pour frapper l'ennemi.    
  • Supplice du Dragon de Feu : En joignant les 2 mains, il créé une boule de feu d'une grande puissance.
  • Griffes du Dragon de Feu: Attaque avec les pieds. L'utilisateur entoure ses pieds de flammes, ce qui améliore considérablement l'attaque.
  • Liane de Feu : Sort permettant à l'utilisateur de s'accrocher à des solides.
  • Corne du Dragon de Feu : Natsu crée des flammes autour de sa tête, ce qui lui permet de porter un coup dévastateur.
  • Ergot du Dragon de Feu : Natsu crée une flamme derrière son coude pour augmenter la propulsion de l'ennemi dans les airs avec son poing.
  • Crocs du Dragon de Feu : Natsu enflamme ses mains et griffe puissamment l'ennemi.
  • Frappe de la Prise du Dragon de Feu :

attaque à bout portant consistant en une libération brutale de la magie de feu accumulée dans les paumes des mains au contact de la cible.

  • Poing Flamboyant: Natsu rassemble ses flammes pour former un poing de feu qui lance sur son adversaire.
  • Poings du Lotus Pourpre : C'est

une rafale de coup de poings de feu. La rapidité avec laquelle Natsu manipule cette technique donne une puissance inouie à chacun des coups. Elle est assez puissante pour terrasser Gajil.

  • Fournaise du Lotus Pourpre :
C'est l'une des techniques les plus puissantes de Natsu. Il enflamme 

ses mains et crée un torrent de flammes dévastatrices sous formes de lames. Elle a été assez puissante pour vaincre Luxus, ainsi que Sting et Rog simultanément. On peut noter qu'elle a même fait reculer Gildarts d'un mètre.

  • Supplice du Dragon et des Dieux : C'est une version améliorée de Supplice du Dragon de Feu mais Natsu réunit la Magie du Chasseur de Dragon de Feu et la Magie du Chasseur de Dieu du Feu.
  • Sabre du Phoenix au Lotus Pourpre :
Elle est l'une des techniques les plus puissantes de Natsu. Elle a pour

effet de créer un grand sabre de feu qui terrasse l'adversaire. Cette technique lui a permis de vaincre Zéro, le maître de la Guilde Oracion Seis.

  • Mode du Dragon de Feu Foudroyant : (もど らいえんりゅ Modo Raienryū)

Cette magie est une forme développée de la Magie du Chasseur de Dragon de Feu. Elle s'active une fois que l'utilisateur ait mangé la foudre d'un chasseur de Dragon de Foudre. Elle a été utilisé contre Hadès une fois que Luxus lui ait laissé son pouvoir. Il semble toutefois, après l'ellipse de sept ans que Natsu soit capable d'activer ce mode, comme il l'a montré lors de son combat amical face à Max

  • Supplice du dragon de feu foudrayant :
Il prend de la foudre dans une main et dans l'autre du feu et il les 

envoie sur son adversaire, ce qui crée une énorme explosion.

  • Poing du dragon de feu foudroyant : Il entoure son poing de feu et de foudre et frappe son adversaire. Cela crée une explosion.
  • Décharge du Lotus Pourpre : C'est

la technique la plus puissante de Natsu. Il génère du feu dans sa main et dans l'autre de la foudre et les fait tournoyer et les envoies sur son adversaire.Elle est si puissante qu'elle a battu Hadès.

  • Hurlement du dragon de Feu Foudroyant :

C'est un hurlement du dragon de feu mais avec de la foudre. Cette technique  est très dévastatrice. Il a utilisé cette technique contre le Second Maître de la Guilde Hadès, mais celui-ci s'en ait remis grâce à l'oeil du démon. Puis 7 ans après, il a utilisé cette technique contre Max, le ratant de peu. Mais il s'est évanoui ayant utilisé toute sa magie.

  • Marteau du Dragon de Feu Foudroyant : Il frappe puissamment l'ennemi avec son poing de feu et de foudre.
  • Mode du Dragon de Flammes Noires : (unique à l'animé) Cette magie est issue de l'absorption des flammes des ténèbres de Loki (forme libérée)
  • Lame Explosive du Lotus Sombre :

(unique à l'animé) avec du feu dans la main droite et du feu des ténèbres dans la main gauche Natsu génère un torrent de flammes rouges et noires dévastatrices

  • Lame du Phœnix du Lotus Sombre: (unique à l'animé) avec du feu et du feu des ténèbres, Natsu dissimule son corps.
  • Transformation : Mirajane l'a appris a Natsu et Happy

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard