FANDOM

Nenene

Nenene Fujiwara est l'ancien Code:Breaker n°4 qui a donné sa vie pour sauver son frère Toki Fujiwara. Elle a perdu la mémoire lors d'une mission pour l'Eden, et ne se souvient pas de son frère maintenant.

Elle est la œur aînée de Toki, le Code:Breaker n° 4, même si elle semble bien plus jeune que lui. Il est plus tard révélé que son œil gauche est en fait l’œil droit de Toki. Elle est pratiquement toujours vêtue de son uniforme de lycéenne et elle adore marcher pieds nus. Elle porte des lunettes, par dessus ses yeux vairons. Elle a des courts cheveux blonds, comme son frère et son père.

Tout au long de ses apparitions dans le manga, elle est vue comme quelqu'un qui est enfantin et naïf au point qu'elle semble être comme une enfant de 10 ans, probablement en raison de la perte de son pouvoir et de ses souvenirs. Elle s'entend très bien avec Masaomi Heike et voue une grande admiration à la poitrine de Sakura, ce qui désespère d'ailleurs cette dernière. Elle est très serviable et polie avec tous ceux qu'elle rencontre, et ceux qui l'entourent, en particulier Toki, veulent qu'elle soit heureuse et en sécurité.