FANDOM

Tatsumi Oga (男鹿 辰巳, Oga Tatsumi ) est le principal protagoniste de la série Beelzebub.Il fait partie des personnages princpaux.  Tatsumi est un jeune homme avec des cheveux bruns et des

Oga

yeux foncés. Il est plutôt musclé, et sa tenue se compose généralement d'une chemise usée, sa veste en cuir marron et un pantalon clair (généralement des jeans).Son premier ennemi était un terminale. Il n'a pas hésité à le tabasser.On le surnomme l'Ogre déchaîné ou Oga le Fou Furieux.

atsumi est un jeune homme assez grand pour son age, et plus ou moins musclé , avec des cheveux bruns et des yeux noirs. Généralement, il porte son uniforme pour aller au lycée, et des vêtements plus simples lorsqu'il n'y va pas comme un T-shit et un jean.

Initialement, Oga n'était rien de plus qu'une brute insensible et un délinquant dont le seul ami semblait être Furuichi. Alors qu'il ne voulait pas démarrer de combats, il prend un plaisir délibéré  à infliger le plus de douleur possible à ses adversaires, ce qui l'entraîne régulièrement à des méthodes cruelles et inhabituelles pour vaincre ses ennemis, montrant une grande quantité de sadisme. C'est à cause de ces qualités qu'il a d'abord été choisi pour devenir le parent de Beel. Alaindelon le décrit comme le parent idéal d'un Seigneur Démon comme étant « fort, dur, égoïste, et ne se soucie pas de ses semblables ». Ces traits résument la plupart de la personnalité de Oga. Il est un démon qui détruit tout sur son passages. Il a un coeur de pierre. Il n'hésite surtout pas à massacrer toute les personnes se mettant à travers son chemin. Il est comme un père pour Baby Beel.

Un jour alors qu'il venait d'écraser des racailles près d'une rivière car s'est dernier avais tenter de l'attaquer quand il dormais, il vit un moustachu en sous-vêtements, dérivant sur l'eau nommé Alaindelon batilde émuna (démon trans-dimensionnel), Oga le ramena sur la terre ferme et le moustachu s'ouvrit en deux, laissant sortir un bébé, le fils du Seigneur Démon, Kaiser De Emperana Beelzebub IV alias Baby Beel et apprend qu'il doit l'éduquer afin qu'il détruise l'humanité à l'aide d'une servante nommée Hildegarde alias Hilda. Et c'est là que commence l'histoire de Oga et son meilleur ami Takayuki Furuichi, un garçon faible pervers mais stratège. Oga cherche à tout prix, à se débarasser du Bébé démon et décide donc d'affronter les membres du TKKH, les délinquants les plus puissants de St Ishiyama. Il affrontera tout d'abord Hajime Kanzaki mais le vaincra avec facilité.

Oga est un combattant hors-pair avec sa grande force, sa rapidité et sa capacité à toujours prende le dessus pour toujours bien s'en sortir. Mais ce qui lui vaut son surnom d'Ogre déchainé sont ses techniques brutales et quelques peu idiotes qu'il inflige à ses adversaire.

Techniques utilisées (sans Baby Beel) : Modifier

  • Inhumation faciale : Oga envoie son (ou ses) adversaire(s) dans une surface plane.
    Oga marque
  • Inhumation faciale kikcké : La même mais avec le pied.
  • Inhumation faciale aèrienne : Cette fois c'est depuis les airs qu'il l'éxécute.
  • Hupercut voldingueur : Oga envoie valser son adversaire à l'aide d'un coup de poing.
  • Projection infernale Oga : Oga attrape par le pied son adversaire et le fait tournoyer puis le balance.
  • Crunching punch : Oga met un "méga" coup de poing pour écraser son adversaire.
  • Merry crunch mas : Double coup de pieds utilisé apres le

crunching punch pour achever son adversaire lors de l'episode spécial noël qui etait Izo Aiba.

  • Super inhumation faciale : Il s'agit d'un inhumation faciale puissance x10.
  • Yopple punch (anime seulement) : Il s'agit d'un coup de poing sauté pour toucher plusieurs adversaires à la fois.

Techniques utilisées (avec Baby Beel) : Modifier

  • Beelze-blast (ou Zebul-blast dans le manga) :

Projection energétique de la force de Baby bell projeté dans le poing d'Oga comme un laser.Force éclaire mélangé avec le feu.

  • Beelze-marque : Oga créé un beelze-emblême depuis sa

marque du roi qu'il fait exploser en donnant un coup de poing.Il peut aussi en créer plusieur à la fois.

  • Super beelze-marque (seulement dans l'anime) : Oga créer un beelzemark gigantesque capable de détruire tout un lycée.
  • Beelze-marque super combo : Oga créer une centaine de beelzemark qui sont capable de détruire les deux derniers étages d'un immeuble.
  • Super milk time: Oga efface un peu la barrière

homme-démon qui permet d'augmenter son taux de synchronisation avec baby bell et de le rendre plus fort en buvant son lait.

  • Super crockets time (Anime seulement) : Baby bell utilise la même technique qu'Oga mais en mangant ses crockets.
  • Father switch : Oga utilise toute sa force pour se battre.Dans ce mode il a battu Jabberwock et a pris le dessus sur Nasu.
  • Father switch M : Oga met un super coup de pied en mode Father switch.
  • Super DAH : Oga met une multitude de coups de poings en même temps en mode "super milk time".
  • Poing d'emplâtrement Ultime : Oga

utilise une quantité phénoménale d'énergie démoniaque provenant d'un Beelze-emblême géant pour faire traverser l'école à son adversaire (notamment utilisé contre Takamiya)

  • Zebub Finisher : Oga concentre toute son energie

démoniaque en un seul coup formant un "laser" d'énergie démoniaque surpuissant semblable à un Kamehameha (Dragon Ball)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard