FANDOM

fut le principal antagoniste de la première partie de Naruto et un antagoniste secondaire durant la seconde partie. Il est

Orochimaru

respecté et surtout très craint par beaucoup de personne de part sa puissance légendaire, mais également à cause de son apparence de "serpent", faisant trembler même les plus courageux. En effet, Orochimaru est l'un des trois Sannins légendaires de Konoha avec Jiraya et Tsunade. Il eût pour maître le Troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi. Selon ce dernier, il était le genre de prodige n'apparaissant qu'une fois par siècle. Ses uniques buts sont de devenir immortel et s'approprier toutes les techniques du monde Ninja. Orochimaru était l'un des trois Sannins légendaires de Konoha. Il devient chef de village en créant le village caché d'Otopoursesprojets de destruction de Konoha. Orochimaru était à l'origine un élève d'Hiruzen Sarutobi dans le cadre d'une équipe de trois, composée de lui-même, Jiraya et Tsunade. Dès son plus jeune âge, Orochimaru s'est imposé comme prodige. Ses talents, connaissances et sa détermination ont été jugés par son sensei comme étant digne d'un prodige que l'on ne voit qu'une fois par génération.

Orochimaru a une très grande maitrise du Ninjutsu et connait d'innombrables techniques. Son rêve étant de maitriser toutes les techniques du monde shinobi,

Orochimaru transpercé par Susanô

il sait qu'il ne pourra y parvenir qu'avec une seule vie, qui pour lui, lui semble bien trop courte. Il a donc développé le sort d'immortalité. Celui-ci lui permet de faire migrer son âme dans un autre corps et ainsi posséder un corps puissant et la vie qu'il lui reste. Au cours de ce rituel, Orochimaru emmène sa victime dans une dimension parallèle de sa création où il s'empare de son corps. Malheureusement c'est cela qui causera sa perte face à Sasuke où celui-ci se servira de sa volonté pour ronger la dimension et capturer Orochimaru. Un autre moyen lui permettant d'atteindre l'immortalité était l'apposition de sceaux maudits contenant de son chakra et un fragment de sa conscience, afin qu'avec un fragment d'un corps compatible il puisse être libéré.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard