FANDOM

Unno rokuro 8347
Op brave 10
Roruko Unno est la page de Yukimura et Rokuro peut toujours être trouvée à ses côtés. En cas d'urgence, il attaque en émettant des ondes ultrasonores de sa bouche.

apparence Modifier

Il a les cheveux bleu moitié longs . Il a les yeux mauves et porte un cache œil .

personnalité Modifier

Son clan a servi la famille Yukimura depuis des générations, et Yukimura place énorme confiance en lui. Il est silencieux et composé, mais il remontrances souvent Yukimura pour son inouï du comportement.

histoire Modifier

Rokuro rejoint Yukimura dans sa chambre quand il rencontre Isanami , qui demande de l'aide. Cependant, Yukimura refuse et demande Rokuro de mettre en place une chambre pour elle de rester et ferme la porte pour Yukimura après avoir fait son chemin. Plus tard, il est vu parler à Yukimura sur le pouvoir de Isanami et les ninjas que son chassés. Yukimura déclare également qu'il a l'intention de recueillir 10 guerriers forts qui peuvent être vaincus par aucun. Rokuro détecte alors Saizo-dessus d'eux et rapidement se débarrasser de lui avec lui attaque. Au festival, il rejoint Yukimura et le protège lorsque le château a été attaqué à l'aide de son attaque à ultrasons. Il absorbe plus tard, les mots de (le rival de Tokugawa Ieyasu) la lettre de Ishida Mitsunari et Yukimura brûle la lettre. Lorsque Yuri rejoint dix guerriers de Sanada, il attaque Rokuro et dit qu'il va le tuer se il interfère. Rokuro semble contrarié que Yuri vivra avec eux à partir de maintenant et lit de Saizo l'esprit des écrits qui ont été écrits sur le mur d'au bas du sanctuaire Izumo avec son œil droit. Yukimura et Rokuro semblent choqués par tout ce qui est écrit sur le mur et Yukimura lui dit de ne montrer son œil droit.

Techniques Ninja Modifier

  • Ondes ultrasonores: Il est apte à émettre des ondes ultrasonores de sa bouche à désorienter l'adversaire (s) et de faire lui / leur inconscient.
    Brave10 02-00137

    ondes ultrasonores

  • Droit des yeux:
Il est capable de stocker écrits dans son œil droit (par exemple, il 

est capable de prendre tout ce qui a été écrit dans un défilement dans l'œil laissant défilement lui-même.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard