FANDOM

Rozen Maiden est un manga de type Seinen et qui raconte l'histoire un garçon de 14 ans, Jun.
Rozen 01

Histoire Modifier

Résumé du début. Modifier

Jun, un garçon de 14 ans, vit seul avec sa sœur car leurs parents voyagent beaucoup. La plupart de son temps, il le passe dans sa chambre, à commander des choses "inutiles" sur internet et qu'il renvoie le plus souvent. Un jour, il reçoit ce qui ressemble à une pub. Dessus il y a écrit : "Voulez-vous la remonter? ou Ne voulez vous-pas la remonter? Après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans le deuxième tiroir de votre bureau, un esprit viendra la chercher". Jun joua le jeu et entoura "Vous la remonter" puis déposa la lettre dans le deuxième tiroir de son bureau.

Un jour, il trébucha sur un valise devant la porte de sa maison. Jun l'ouvrit et découvrit une poupée très réaliste avec une clef. Il fit tourner la clef dans le dos de la poupée, et celle-ci ce mis à lui parler! Cette poupée lui demanda de prêter serment pour ne pas mourir. Jun accepta et se retrouva avec une bague qui permet à sa poupée d'utiliser son énergie vitale pour se servir de ses pouvoirs.
RM1attacka2cap