FANDOM

,k

Rui Hachiôji (aussi surnommée «prince Rui») est la Code:Breaker n°5, ainsi que l'ancienne Re:Code n°5, et aussi la grande sœur de Saechika.

Rui est une charmante jeune femme aux cheveux bleus clairs, aux yeux couleur violets chauds et aux courbes généreuses. Du fait qu’elle soit un garçon manqué, elle s’est coupée les cheveux dans son adolescence et elle est toujours habillée en pantalon noir et veste de motarde.

Lorsqu'elle est obligée de s’habiller de façon légèrement plus féminine, elle est très gênée et essaye de se cacher, ce qui amuse Kôdji. Son lost lui fait prendre une forme de belle sirène aux écailles bleues.

Le « prince » a une personnalité très gentille. Elle peut paraître souvent autoritaire et elle a un très mauvais côté alcoolique, mais elle est avant tout une personne très sensible aux instincts protecteurs et maternels. Elle considère la jeune Hiyori comme sa fille, car c’est elle qui l’a élevé.

Rui a aussi des sentiments amoureux pour le Re:Code n°3, son vieil ami Kôdji, mais a beaucoup de mal à se l’avouer et préfère faire des courses de motos et boire de l’alcool avec lui. Elle s'entend également très bien avec Sagashimono (elle a d'ailleurs été attristé de sa mort) et avec Yukihina qui peut être considéré comme son meilleur ami.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard