FANDOM

Saizô Kirigakure est un jeune rônin de 19 ans, c'est un puissant combattant possédant des compétences de ninja. Il a rencontré dans une forêt, Isanami, qui était en fuite de son temple et

Kirigakure saizo

poursuivie par des ninjas tentant de la tuer, il a sauvé Isanami en les éliminant.

En remerciement d'Isanami, il a été récompensé d'un bol de ramen.

Acceptant finalement la demande de la jeune prêtresse de l'escorter jusqu'au château d'Ueda, il décide de l'y emmener. Il rencontre alors au château Yukimura Sanada, qui le recrute comme membre des 10 Braves et devient le garde du corps d'Isanami.

Images 5
Bien Saizo mai semble indifférent, il montre qu'il a un côté doux, qui est montré quand il a aidé Isanami arriver à Yukimura à Ueda.

Même se il possède des compétences magistrale, il se méfie de la fidélité de la relation entre un seigneur et un vassal, et ce est la raison pour laquelle il ne sert aucun seigneur. Il est révélé que quand il était jeune, il a vu un vieil ami de samouraï se éliminé et jeté dans une rivière par son propre maître quand il est mort. Il a une haine profonde pour Koga ninja. Il est Sasuke Sarutobi 'rival, et l'appelle toujours «singe» comme un terme péjoratif.

Apparence Modifier

Saizo est un, bien bâti jeune homme maigre de taille moyenne avec des yeux verts sombres, et les cheveux de couleur noire. Il porte habituellement des vêtements sombres et apporte Mari-Blade dans son dos. Il porte un sombre shawlish de tissu de type vêtement d'habitude, mais il est vu sans parfois (généralement quand il dort ou tout simplement se réveille).

Saizo est vu en train de dormir sur le côté d'un chemin de terre dans les bois. Il se réveille rapidement et détecte la présence de quelqu'un. Dessin sa lame, il voit une fille sauter par-dessus l'arbre tombé. Elle tombe dans ses bras et dit qu'elle est poursuivie. L'ennemi apparaît bientôt et les attaque, mais Saizo les finit rapidement éteint. Il commence à se éloigner d'elle, mais elle exige qu'il la sauver, car ils pourraient venu pour elle. Elle lui demande alors se il a faim, à laquelle son estomac grogne. Alors, ils vont et Isanami lui achète des nouilles soba et le remercie pour la sauver.

Techniques Ninja Modifier

  • Technique secrète, Ciel Returner (Ougi, Tenga Gaeshi ou Marici): Il tourne Mari-Blade en face de lui-même et le retour dévier chaque tir de projectile en lui de nouveau dans adversaire (s).
  • Technique secrète, Lumière instantanée (Ougi, Shunko):
Il se déplace à une vitesse incroyable trancher plusieurs adversaire ou

lui infligeant plusieurs blessures à une adversaire avec Mari-Blade en un clin d'œil.

  • Ninja Art, Early Summer Rain (Ninpou, Samidare): Il jette huit couteaux de lancer dans adversaire à la fois et rend invisible couteaux (probablement par la lumière de flexion).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard