FANDOM

est un personnage principal dans la série. Il a été initialement présenté comme un protagoniste, un membre de Konoha appartenant à l'Équipe Kakashi. Au

Sasuke

cours de la série, il devint de plus en plus sombre, aboutissant à une alliance avec l'Akatsuki, devenant l’un des personnages les plus dynamiques de la série. Sasuke est également l’un des membres survivants du clan Uchiwa, avec Tobi.

Sasuke est le fils de Fugaku Uchiwa et son épouse Mikoto, et nommé comme Sasuke Sarutobi, le père de Hiruzen Sarutobi. Sasuke grandit dans l’ombre de son frère aîné, Itachi Uchiwa. Itachi était un prodige reconnu qui était considéré par le clan Uchiwa comme un génie, et dont le travail était de renforcer les liens entre le village et le clan. Le père de Sasuke en particulier, avait le plus grand intérêt pour Itachi. Itachi, d’autre part, était plutôt ambivalent et curieusement suivant un chemin contradictoire avec son clan, allant jusqu’à s’intéresser à l’entrainement et aux progrès de Sasuke comme ninja alors que même leur

Sasuke Susanoo

père n’y prêtait attention, mais il ne pouvait pas passer beaucoup de temps avec Sasuke. Même après son inscription à l’Académie ninja, Sasuke était encore incapable d’échapper à l’ombre Itachi. Bien qu’il était toujours noté comme le meilleur élève de sa classe, Sasuke ne bénéficiait d’aucune reconnaissance de son père, qui comparait la réussite de Sasuke à celle de son frère aîné. Sasuke a les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue, qui s’allongent à mesure que l’histoire progresse, et les yeux couleur onyx. Il a la peau plus claire que celle de son frère aîné, Itachi. Comme beaucoup d’autres membres de son clan, ses cheveux s’écartent sur les deux côtés de son visage encadrant à peu près ses joues. Un thème récurrent dans son apparence, c’est qu’il est considéré comme très beau par presque toutes les filles proches de son âge. Au début de la partie I, la tenue de Sasuke était composée d’une chemise à manches courtes bleue avec un col haut et le symbole du clan Uchiwa sur le dos, et de chauffe-bras blancs et un bermuda blanc. Sasuke utilisa pour la première fois le sharingan avec un tomoe quand il avait 7 ans, lors du massacre des Uchiwa par son frère, alors qu’il était sur le point de s’évanouir, il se ressaisit et lança deux kunaïs sur le bandeau d’Itachi avant de s’évanouir.

Il utilisa le sharingan avec deux tomoes lors de son combat contre Haku. À partir de ce moment là, il copia plusieurs techniques ou styles de combat, notamment la fleur de lotus de Lee alors qu’il ne l’avait vu à l’action qu’une fois et il imita même le style de Lee après juste un mois d’entrainement intensif.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard