FANDOM

Teito
Teito Klein (テイトクライン, Teito Kurain?) est le protagoniste de l’histoire. Son vrai nom est Wahrheit Tiashe Raggs (ヴァールハイトティアシェラグス, Vāruhaito Tiashe Ragusu?),

fils de Weldeschtein Krom Raggs, et le prince de l’ancien Royaume de Raggs. Cependant après avoir reçu l’Œil de Michaël au moment de l’invasion par l’Empire de Barsburg, son identité a été cachée et il a été élevé par son oncle, Fea Kreuz, parmi les orphelins de l’église. À la mort de Kreuz, il a été transformé en esclave de combat, puis recueilli par le directeur de l’école militaire de Blasburg. Élément prometteur, il est malheureusement contraint de s’enfuir lorsqu’il rencontre le meurtrier de son père. Recueilli par trois évêques de l’église du 7e District Teito y recherche des

informations concernant son passé.

teito Klein, un orphelin, est un jeune élève de l'académie militaire de l'Empire Barsburg. Il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé avant d'avoir été recueillit par le directeur de l'établissement. Étant presque le meilleur élève du lycée, il est victime de beaucoup de moqueries de la part des autres élèves, de part le fait qu'il aurait été un esclave avant de venir ici.

Il considère Mikage comme son meilleur ami mais devra se séparer de lui lorsque l'armée se rendra compte de sa valeur. Teito trouvera alors refuge dans une église.

Teito est un jeune garçon qui a 16 ans.

Teito est de petite taille, debout à 156 cm de haut, et est le deuxième plus petit caractère récurrent. Son visage est rond et enfantin à la peau claire, un petit nez retroussé, et une petite bouche aux lèvres charnues. Son visage rond et petite taille font de lui semble beaucoup plus jeune que lui, et d'autres personnages supposent qu'il soit autour de l'âge de 11 à 12 (vers l'âge de quelqu'un à l'école primaire).

Ses yeux, qui sont communément noté comme étant sa caractéristique la plus frappante, sont grandes, larges et d'un vert émeraude couleur profonde, si elles deviennent d'un rouge profond lorsque Mikhail est le contrôlait. Ses cheveux sont brun foncé, coupés courts et séparés par une raie au milieu, dans une coiffure similaire à celle de son père. Dans certains art officiel, par exemple les pages colorées du chapitre 86 de manga, ses cheveux sont de couleur bleue.

Sa construction est légère et longiligne, probablement en raison de son régime sur les pilules au lieu d'aliments, et son dos est couvert de cicatrices de ses jours comme un sklave de bataille, ainsi que la marque de sklave standard. Teito est généralement considéré comme attrayant dans l'univers de la série. [8] D'autres personnages sont présentés à penser lui féminine prospectifs. [9]

Teito semble avoir une ressemblance significative à la fois de ses parents. Dans l'ensemble, Teito ressemble à une version plus jeune de son père, mais ses yeux ressemblent à sa mère s '. Teito ressemble aussi beaucoup sa grand-mère paternelle (qui est apparu dans un portrait de famille dans Kapitel 90) et Eve , le chef du Ciel fille. [10] Teito ne ressemble guère à l'un de ses oncles paternels (Fea Kreuz et Ayanami).
Teito 2

Vêtements  Éditer Modifier

Dans sa première apparition tout en partie de l' armée Barsburg , il enfile l'uniforme de base donné à tous les soldats de stagiaires constitués d'un bleu, la cuisse longueur tunique noire, ou foncé à manches longues et un col-garde. Il porte un pantalon noir, des bottes au genou dos et gants blancs, semblables aux autres cadets militaires. Son uniforme a garniture dorée sur les épaules, la poitrine, poignets et le cou-garde. Il porte également une ceinture d'or, ainsi que les épaulettes d'or sur son épaule droite et une petite version de l'insigne Barsburg militaire sur son épaule gauche.

Après son évasion de l'Empire Barsburg, il se réfugie dans l' Eglise Barsburg où il est maintenant vu portant une robe blanche avec le symbole Eglise sur son dos. Il a aussi des chaînes aux mains et aux pieds jusqu'à ce que son combat avec Ayanami .

Après la mort de Mikage Celestine , il porte la robe noire de deuil, qui est sépara blanche à l'arrière avec une assiette de lin et un manteau overtop; ce est accompagné d'un pantalon noir et des bottes. Sur la page de couverture du chapitre 21 de manga, il est vu portant un capuchon sombre plaine, un chandail à manches longues, de couleur claire, shorts, et des bottes noir, mi-longueur.

La tenue vestimentaire de Teito change une fois de plus quand il décide de prendre laApprenti examen de l'évêque . Nous le voyons maintenant dans l'uniforme de base d'un candidat évêque, qui se compose d'une longue robe blanche jusqu'aux chevilles, ayant deux fentes, allant du bas de la robe au niveau des hanches, de chaque côté du corps, et à long , manches blanches avec de grandes sombres poignets bleus. À l'arrière de la robe est un assemblage croisé comme celui d'un corset avec fil bleu foncé. Un petit poncho blanc (longueur mi-arrière) avec un col haut et bleu foncé sur les bords est porté sur la robe, et il porte son badge d'examen à l'avant de son col. Il porte également un pantalon bleu foncé et au genou bottes brunes.

Un ajout notable à son apparence est le collier de promesse qui a été placé autour de son cou par Mikage quand il était contrôlé par Ayanami. Ce collier est rarement vu aujourd'hui qu'il est généralement couvert par le col de ses manteaux.

Pendant son séjour à la Maison Hausen, Teito enfile les vêtements de l'ex-chef de la Maison, Xing-lu . Il porte une veste de style chinois de couleur pâle bordée de noir avec des manches longues et des glands suspendus de chaque côté de sa hanche. Il porte un pantalon noir et des bottes, boucanier pâles à hauteur du genou. Seilan lui donne plus tard, une cheville, manteau noir avec un grand couvre-nuque, et la marque de Fest brodé sur la poitrine.

Lorsqu'il est utilisé temporairement à Mme l ' Tavern , Teito portait un costume de majordome typique: constitué d'une longue chemise blanche à manches longues, gilet noir et un nœud papillon noir, pantalon noir et un tablier noir. Il portait également des chaussettes blanches et des chaussures noires.

Après Teito est kidnappé par Ayanami et retourne à l'armée, il enfile une fois de plus un uniforme militaire. En outre, un second collier est mis sur lui, avec Ayanami comme le maître. Si Teito est loin de Ayanami pour 48 heures, le collier exploser, tuant Teito. Ayanami peut utiliser ce collier pour donner Teito au moins une commande: le sommeil, ce qui provoque Teito de tomber inconscient. Le collier déclare fort quand Teito est en retard au travail. Ce collier a pas encore retiré.

Lorsque l'objet d'expériences sur l'oeil de Mikhail, Teito portait une courte, simple, mince, chemise de couleur claire.

Sur la page de couverture du Kapitel 96 , il est représenté vêtu d'une couche, châle bleu clair bordée de blanc sur un manteau assorti, pantalon bleu clair uni et bottes blanches.

Comme un enfant, Teito était gai et allègre, être entouré par les soins domestiques et une famille aimante. Plus tard, quand la guerre a éclaté Raggs, ses souvenirs ont été effacés et il a été forcé de travailler comme sklave de bataille, il est devenu beaucoup plus sombre et pessimiste, maintenir un air de tristesse en raison des nombreux tourments de sa vie. Dans le passé, Teito serait souvent se briser subitement en larmes sur réalisant qu'il n'a pas de famille, mais au fil du temps, il est allé mieux à garder ses émotions sous contrôle.

Dans le manga, Teito a appris à faire face à l'intimidation en ignorant les gens autour de lui. Ce, et son spectacle clairsemée d'émotion lui fait souvent avéré être froid. Il se pourrait que parfois pendant son enfance, il se rendit compte que les larmes ne seront pas le faire ne importe où, alors il cessé de montrer ses émotions. Cependant, les autres cadets de l'académie ont confondu son apathie pour un sentiment de supériorité, car du traitement de Miroku, et cela à son tour conduire à des remarques plus cruelles visant à Teito. Peut-être en raison de l'intimidation, Teito a un disque amis de temps à faire et il est souvent suspecte des motivations de ceux autour de lui, comme quand il se demandait pourquoi ceux qui ont été à l'église en lui montrant la bonté.

Malgré sa méfiance autour des étrangers, Teito est moins surveillé avec ceux qu'il aime, en particulier Mikage, et président Miroku a dit que la compassion de Teito est son plus grand «faiblesse», en dépit de toutes les épreuves qu'il a traversées. La compassion de Teito se étend à même ses ennemis, comme il a sauvé la vie de Shuri Oak, qui sert à l'intimider, lors de l'examen de begleiter, et ne pas attaquer ou porter atteinte aux Black Hawks quand il avait une chance de. D'autres personnages ont noté sa gentillesse et de compassion: Frau a dit que l'incapacité de Teito d'ignorer quelqu'un qui est souffrance le rend aimable, et qu'il (Frau) est sauvé par cette partie de Teito. Hakuren a remarqué que Teito est innocent, et une fois doucement réprimandé Teito à vous soucier plus sur lui-même. Ayanami a dit que Teito est «incorruptible».

Pendant l'examen évêque, les nombreuses épreuves qu'il surmonte révèlent d'autres capacités Teito possède. Un en particulier est sa haute route pour le succès qui lui est dû sentir responsable de la mort des gens précieux dans sa vie et en se efforçant de les rembourser ne importe quel prix. Chaque fois que Teito commence à se sentir fatiguée, une simple pensée de ses proches sera généralement augmenter sa détermination à poursuivre, à son tour raviver vigueur habituelle de Teito. Il a été montré pour être courageux. La dernière salle de l'examen de l'évêque était une lutte contre Ayanami, où il a dû surmonter son obscurité et reconnaître le rôle de Mikhaïl en lui. Teito a été montré aux soins profondément pendant, et est très fidèle à ses amis.

La personnalité de Teito dans l'anime est notamment différente de celle du manga. Dans l'anime, il est beaucoup plus froid, et beaucoup moins susceptibles de sourire à d'autres. Il est aussi beaucoup plus auto-impliqués, passer plus de temps à réfléchir sur ses problèmes dans l'anime que dans le manga. Un exemple étant quand Mikage dit Teito son désir de protéger sa famille, dans les sourires de Teito de manga et semble content pour Mikage, cependant, dans l'anime Teito devient sombre et pense à sa propre famille. Dans l'anime, Teito est aussi beaucoup plus agressif, enclins à la violence, et de nature à crier à d'autres personnes. Au cours du manga, que ses souvenirs reviennent et sa compréhension de sa situation et d'autres personnes approfondissent, il affiche la bonté plus ouvertement plutôt que d'un front lointain et conserve sa personnalité même si ses souvenirs sont effacés à nouveau après avoir été kidnappé par Ayanami.

Dans le manga, il a une personnalité fougueuse et quelque peu colérique, en particulier lorsque Frau et Karu sont impliqués. Karu , la dernière réincarnation de Ea, commentaires sur le courage de Teito la première fois qu'ils se rencontrent, tout en Teito est encore un enfant (chapitre 68) . Teito est altruiste, têtu et souvent réticents à demander de l'aide quand il en a besoin, comme il ne veut pas le fardeau d'autres avec ses problèmes.

Dans l'ensemble, sa personnalité a été grandement influencé par ses mentors, notamment la plupart des hommes plus âgés dans sa vie: Weldeschtein Krom Raggs , Fea Kreuz , Karu , et, surtout, Frau , son évêque et mentor.

Lorsque réincarné, il semble gai et léger à nouveau, si sa personnalité comme un adulte reste inconnue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard