FANDOM

Yuuki Tenpouin est l'un des personnages principaux de la série. C'est le Code:Breaker Code n°03.

Cv

Il porte une veste blanche lui arrivant aux chevilles par-dessus un T-Shirt blanc, un pantalon large et des bottes montantes noires vernies. Ses cheveux sont écarlates tout comme ses yeux et son regard est presque toujours inexpressif, comme si, tout ce qu'il se passait autour de lui n'était pas si important. Il porte autour du coup un collier où est attaché une sorte de pilule en verre qui contient des petites boules.

Comme il est le plus jeune utilisateur au service de l'Eden, il est un peu plus enfantin et immature que les autres. Il voue un véritable culte à Nyanmaru, un personnage ressemblant à un gros chat blanc que les enfants japonais adorent. Il adore chanter le générique de Nyanmaru avec Nenene Fujiwara et déteste Heike à cause de sa rigeur, mais lui fait néanmoins confiance en tant que Code:Breaker. Il est né à l'Eden avec Shigure, un Re:Code, dont il est à la fois le meilleur ami et rival. Il surnomme Sakura "Nyanmaru" car elle a le même sens de la justice que son "héros".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard