FANDOM

Cfg

Toki Fujiwara est un des personnages principaux de la série et du manga Code:Breaker. Il est le code n°04, ainsi que le fils du Premier Ministre et le frère de Nenene Fujiwara.

Toki a des cheveux blonds mi-longs, ainsi que deux yeux de couleur différente. (l'un est vert et l'autre marron) Il est plus tard révélé que son œil droit est en fait l’œil gauche de sa soeur, Nenene Fujiwara.

Toki a un fort caractère, comme tout bon Code:Breaker. Voir son père l’ignorer depuis sa plus tendre enfance lui a forgé une carapace pour ne pas s’attacher aux gens. Néanmoins, il apprécie beaucoup ses comparses. En dehors des rares moments où il se doit d’être sérieux, il est toujours très détendu. Il ne peut pas s’empêcher de draguer toutes les jeunes filles qu’il croise et essaye toujours de peloter la poitrine de Sakura, ce qui lui vaut les foudres d’Ôgami.

Malgré son côté dragueur et parfois enfantin, il a un grand sens des responsabilités et est prêt à mourir en mission si cela permet à sa sœur bien-aimée de vivre tranquille. Bien qu’il soit triste que cette dernière l’ai oubliée, il veille sur elle secrètement sans rien demander en retour, et arrête Heike dès qu’il s’approche un peu trop de Nenene à son goût. Il est toujours en rivalité avec le héros Rei Ôgami et se bat avec lui à la moindre occasion, mais a un certain attachement pour lui. Tous deux peuvent être considérés comme des meilleurs amis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard