FANDOM

Zsx
Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique

avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui. Chad a développé des pouvoirs qui ressemblent à ceux des hollows. Chad dispose de la faculté de recouvrir ses bras d'une matière spirituelle inconnue puissante qui lui confère le pouvoir de décocher d'énormes ondes de choc. Il possède un pouvoir, formant comme une armure rouge et noire sur son bras droit, lui conférant une force incroyable concentrée dans ce bras. Plus tard dans l'histoire son bras droit se transforme et un bouclier apparait sur celui-ci. Puis, Chad se rend compte que son bras droit a plus une force défensive (grâce à l'apparition du bouclier) et en combattant un arrancar, un bras gauche apparait. Celui-ci sert pour l'attaque et est de couleur blanche et rouge plutôt clair.

Son bras droit se nomme « Brazo derecho del gigante » ou le bras droit du géant tandis que son bras gauche « Brazo izquierdo del diablo » ou le bras gauche du diable. Sa plus forte attaque se nomme « La Muerte » ou la mort. En fait, c'est un Fullbringer.

C'est un grand jeune homme silencieux. Sa carrure et sa force sont impressionnantes. En effet, il semble invulnérable, qu'une poutre de fer lui tombe sur la tête ou qu'on lui fonce dessus à moto.

Malgré son apparence robuste, c'est un garçon gentil et un très bon élève. Il adore les trucs mignons et classe comme Kon, la peluche d'Ichigo. Il utilise sa force phénoménale seulement pour défendre les autres et non pas pour sa propre vie. C'est un lycéen peu bavard.

Chad a perdu ses parents à l'âge de 8 ans. C'était un enfant qui avait beaucoup d'ennuis avec les autres, qui n'appréciaient pas de voir quelqu'un qui ne leur ressemblait pas. Il était donc souvent contraint de se battre.

Chad est né à Okinawa au Japon mais a vécu au Mexique avec son "abuelo" Oscar Joaquin De La Rosa (son grand-père). C'est lui qui l'a guidé dans son enseignement avec beaucoup d'amour depuis sa plus tendre enfance, surtout après la mort de ses parents. Abuelo est mort en protégeant Chad lors d'une de ses fameuses bagarres. Depuis ce jour, Chad a fait la promesse de ne plus se servir de ses poings pour son usage personnel, mais uniquement pour protéger ceux qu'il aime. Il a souffert de racisme en raison de sa peau foncée et de sa taille mais a promis à son grand-père de ne jamais se battre pour lui-même car il est tellement fort que les coups de ses adversaires ne lui font rien mais ses propres coups sont trop puissants pour les autres ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui, lorsqu'ils étaient en 3ème où Chad a battu des Secondes passant Ichigo à tabac parce qu'il est roux. En voyant que Chad se laissait frapper, Ichigo se débarrassa des Secondes et remarqua que Chad s'en est sorti indemne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard